[Clôturé] Recherche collaboration - FPS simple

Kibliaks
Messages : 11
Inscription : 24 Juil 2012 11:58

Re: Recherche collaboration - FPS simple

Message par Kibliaks » 02 Août 2012 13:33

Bon, Kamorne, j'arrive plus à aller sur le projet, que se soit sur le forum, sur le site, et sur le chat... on fait comment?
Bon, je commence à regarder des tutos

Avatar de l’utilisateur
mel68
Messages : 827
Inscription : 04 Fév 2012 14:57

Re: Recherche collaboration - FPS simple

Message par mel68 » 02 Août 2012 16:17

yop,


juste pour dire que je me suis candidaturé :)
Bonjour bonjour, je tien juste a vous avertir promptement que ce message ne sert totalement a rien

Avatar de l’utilisateur
kamorne
Messages : 137
Inscription : 18 Juil 2012 07:44
Localisation : Bruxelles

Re: Recherche collaboration - FPS simple

Message par kamorne » 02 Août 2012 20:19

Welcome, tu as de la disponibilité en aout ? hésite pas à t'inscrire sur le forum :)

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Recherche collaboration - FPS simple

Message par ZJP » 02 Août 2012 21:43

Bonne chance, mais avant de réinventer la roue, voir ici le minimun syndical pour un fps digne de ce nom.
Steps
The tutorial is split into 3 separate parts:

Part 1
Introduces fundamental game programming concepts and gives tips on how to think like a games programmer.
Part 2
Details how to implement switchable weapons, combat logic and some visual tweaks
Part 3
Implements the enemy AI, waypoint navigation, audio effects and an in-game GUI.
2ème étape. :mrgreen:
Details
The project serves two purposes:

a) Show examples of various animation techniques such as realistic foot placement, procedural aiming and head turning, and how to smoothly turn procedural adjustments on and off while reloading.
b) Serve as a small but complete example game with gameplay, particles, physics, ragdolls, pause game handling, and more.
JP

Avatar de l’utilisateur
kamorne
Messages : 137
Inscription : 18 Juil 2012 07:44
Localisation : Bruxelles

Re: Recherche collaboration - FPS simple

Message par kamorne » 03 Août 2012 10:49

Merci ZJP, je connaissais pas ces tuto ils vont nous être utile, par contre je suis sûr que pour ce projet nous aurons le minimum syndical :) c'est un projet d'apprentissage & surement pas vouloir révolutionner le style FPS (ça a été déjà surexploité comme thème) , donc y aura des modèles imondes et erreur texture et de code, c'est au menu :lol:

Nous avons choisi le thème FPS, car il a justement été visité de nombreuse fois, donc pas mal de tuto et ressource pour découvrir unity, blender etc ...

Si à la fin de ce projet nous avons pu travailler en groupe avec des personnes motivés & travailleur (mais si ça existe :D ) sans que ça tombe à l'eau comme de nombreux projet (c'est aussi pour ça qu'on vise simple & réaliste), ce sera une réussite (et c'est déjà très bien partit :) )

Avatar de l’utilisateur
mel68
Messages : 827
Inscription : 04 Fév 2012 14:57

Re: Recherche collaboration - FPS simple

Message par mel68 » 03 Août 2012 14:14

kamorne a écrit :Welcome, tu as de la disponibilité en aout ? hésite pas à t'inscrire sur le forum :)
nan dsl en aout je ne peu pas mais je pourrais bien reprendre apres las vacances ;) (et puis j'ai djja2 3 scripts d'avances 8-) )

je m'inscrirai sur le fofo ne t'inquiete pas ;)

++


mel68
Bonjour bonjour, je tien juste a vous avertir promptement que ce message ne sert totalement a rien

Avatar de l’utilisateur
mel68
Messages : 827
Inscription : 04 Fév 2012 14:57

Re: Recherche collaboration - FPS simple

Message par mel68 » 06 Août 2012 00:03

juste pour savoir pour acceder au projet il faut sinscrire sur le fofo ou je ne suis pas pris ^^'?
Bonjour bonjour, je tien juste a vous avertir promptement que ce message ne sert totalement a rien

Avatar de l’utilisateur
kamorne
Messages : 137
Inscription : 18 Juil 2012 07:44
Localisation : Bruxelles

Re: Recherche collaboration - FPS simple

Message par kamorne » 06 Août 2012 08:48

Hello Mel,

Comme le projet est prévu d'être fini en aout et que tu n'es dispo que fin aout, on sera pas le faire ensemble (en tout cas cette étape), je te donne les accès si on lance une 2eme partie (on va déjà finir le début ^^)

Avatar de l’utilisateur
mel68
Messages : 827
Inscription : 04 Fév 2012 14:57

Re: Recherche collaboration - FPS simple

Message par mel68 » 06 Août 2012 11:10

a dac il est bientot fini quoi ^^...

Bom mp moi quand vous ferait la é eme partie ;)
Bonjour bonjour, je tien juste a vous avertir promptement que ce message ne sert totalement a rien

Avatar de l’utilisateur
kamorne
Messages : 137
Inscription : 18 Juil 2012 07:44
Localisation : Bruxelles

Re: Recherche collaboration - FPS simple

Message par kamorne » 07 Août 2012 12:32

Hello,

petit update sur ce projet FPS simple :

ce tuto est parfait niveau script pour ce qu'on veut faire : http://unity3d.com/support/resources/tu ... pstutorial (merci ZJP)

quelques captures :
vue fps
Image

le 1er petit monstre animé
Image

une box
Image

un couteau
Image

Nous avançons donc très bien, contenu qu'on est partit de 0 ! il reste encore des objets, armes à modéliser et code à faire.
si certain veulent joindre le projet (modélisation & codage (on est passé en js, plus facile à assimiler pour ce 1er projet)) c'est bienvenu :) envoyé moi un mp

bonne journée,

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »