Recrutement d'un développeur C#
Re: Recrutement d'un développeur C#
Salut.
2,5 ans de travail
Bel exemple de persévérance.
2,5 ans de travail
Bel exemple de persévérance.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.
Re: Recrutement d'un développeur C#
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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Re: Recrutement d'un développeur C#
heureusement qu'il y a ta signature.Max a écrit :Bonjour
tout est expliqué ICI
S'il faut tout traduire, dis le moi
vraiment con je peux parfois être
il n'y a pas à dire, tu es un maitre en la matière
Re: Recrutement d'un développeur C#
La musique déboite !
Dis, tu peux m'en dire plus sur les tirs du vaisseaux? Comment tu arrives à un tel résultat très arcade, avec unity?
Dis, tu peux m'en dire plus sur les tirs du vaisseaux? Comment tu arrives à un tel résultat très arcade, avec unity?
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Re: Recrutement d'un développeur C#
C'est pour cela que j'ai besoin d'aide, 2 niveaux et un troisième en attente depuis des lustres, j'ai envie que ca bouge... Help !Franck a écrit :Salut.
2,5 ans de travail
Bel exemple de persévérance.
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Re: Recrutement d'un développeur C#
Je pourrais en dire plus, mais à quel niveau ? Et pour le résultat très arcade, c'est pas dure, il suffit de voir les sourcescayou66 a écrit :Dis, tu peux m'en dire plus sur les tirs du vaisseaux? Comment tu arrives à un tel résultat très arcade, avec unity?
Ah oui, bien-sûr la personne qui m'aidera aura accès aux sources (mais j'ai besoin de quelqu'un qui ne me demande pas de détailler chaque ligne de code, vous comprendrez pourquoi vu le peu de temps que j'ai pour ce projet).
Re: Recrutement d'un développeur C#
C'est dans le style visuel, on dirait que les tirs se déplacent avec un offset, qui est leur taille, ça donne peut être cet effet de clignotement.wondersonic a écrit :Je pourrais en dire plus, mais à quel niveau ? Et pour le résultat très arcade, c'est pas dure, il suffit de voir les sourcescayou66 a écrit :Dis, tu peux m'en dire plus sur les tirs du vaisseaux? Comment tu arrives à un tel résultat très arcade, avec unity?
Ah oui, bien-sûr la personne qui m'aidera aura accès aux sources (mais j'ai besoin de quelqu'un qui ne me demande pas de détailler chaque ligne de code, vous comprendrez pourquoi vu le peu de temps que j'ai pour ce projet).
Mais aussi, c'est côté perfs que je me posais la question. Si tu as de la collision avec chaque tir, ça devient pas lourd?
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Re: Recrutement d'un développeur C#
Attention à la vidéo, sur youtube, tu n'as pas le 60FPs du jeu...
Côté perfs :
- utilisation d'un ObjectPoolManager pour limiter le nombre d'instance d'objets (limite l'activité du garbage collector et de l'allocation de mémoire)
- utilisation de colliders (détection de collision sur objets simples : boule, capsule...) très performants
=> donc no problemo !
Côté perfs :
- utilisation d'un ObjectPoolManager pour limiter le nombre d'instance d'objets (limite l'activité du garbage collector et de l'allocation de mémoire)
- utilisation de colliders (détection de collision sur objets simples : boule, capsule...) très performants
=> donc no problemo !