Recrutement d'un développeur C#

wondersonic
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Recrutement d'un développeur C#

Message par wondersonic » 21 Août 2012 18:31

Bonjour,
tout est expliqué ici.

S'il faut tout traduire, dites moi ;)

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Franck
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Re: Recrutement d'un développeur C#

Message par Franck » 21 Août 2012 18:39

Salut.

2,5 ans de travail :o
Bel exemple de persévérance.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

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Max
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Re: Recrutement d'un développeur C#

Message par Max » 21 Août 2012 18:45

Bonjour :)

tout est expliqué ICI

S'il faut tout traduire, dis le moi
:lol: :lol:
vraiment con je peux parfois être
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Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

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yoyoyaya
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Re: Recrutement d'un développeur C#

Message par yoyoyaya » 21 Août 2012 18:52

Max a écrit :Bonjour :)

tout est expliqué ICI

S'il faut tout traduire, dis le moi
:lol: :lol:
vraiment con je peux parfois être
heureusement qu'il y a ta signature.

il n'y a pas à dire, tu es un maitre en la matière :lol:
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cayou66
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Re: Recrutement d'un développeur C#

Message par cayou66 » 21 Août 2012 19:00

La musique déboite !
Dis, tu peux m'en dire plus sur les tirs du vaisseaux? Comment tu arrives à un tel résultat très arcade, avec unity?

wondersonic
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Re: Recrutement d'un développeur C#

Message par wondersonic » 22 Août 2012 10:45

Franck a écrit :Salut.

2,5 ans de travail :o
Bel exemple de persévérance.
C'est pour cela que j'ai besoin d'aide, 2 niveaux et un troisième en attente depuis des lustres, j'ai envie que ca bouge... Help ! :D :D :D

wondersonic
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Re: Recrutement d'un développeur C#

Message par wondersonic » 22 Août 2012 10:51

cayou66 a écrit :Dis, tu peux m'en dire plus sur les tirs du vaisseaux? Comment tu arrives à un tel résultat très arcade, avec unity?
Je pourrais en dire plus, mais à quel niveau ? Et pour le résultat très arcade, c'est pas dure, il suffit de voir les sources :) ;)

Ah oui, bien-sûr la personne qui m'aidera aura accès aux sources (mais j'ai besoin de quelqu'un qui ne me demande pas de détailler chaque ligne de code, vous comprendrez pourquoi vu le peu de temps que j'ai pour ce projet).

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cayou66
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Re: Recrutement d'un développeur C#

Message par cayou66 » 22 Août 2012 15:19

wondersonic a écrit :
cayou66 a écrit :Dis, tu peux m'en dire plus sur les tirs du vaisseaux? Comment tu arrives à un tel résultat très arcade, avec unity?
Je pourrais en dire plus, mais à quel niveau ? Et pour le résultat très arcade, c'est pas dure, il suffit de voir les sources :) ;)

Ah oui, bien-sûr la personne qui m'aidera aura accès aux sources (mais j'ai besoin de quelqu'un qui ne me demande pas de détailler chaque ligne de code, vous comprendrez pourquoi vu le peu de temps que j'ai pour ce projet).
C'est dans le style visuel, on dirait que les tirs se déplacent avec un offset, qui est leur taille, ça donne peut être cet effet de clignotement.
Mais aussi, c'est côté perfs que je me posais la question. Si tu as de la collision avec chaque tir, ça devient pas lourd?

wondersonic
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Re: Recrutement d'un développeur C#

Message par wondersonic » 22 Août 2012 16:01

Attention à la vidéo, sur youtube, tu n'as pas le 60FPs du jeu...

Côté perfs :
- utilisation d'un ObjectPoolManager pour limiter le nombre d'instance d'objets (limite l'activité du garbage collector et de l'allocation de mémoire)
- utilisation de colliders (détection de collision sur objets simples : boule, capsule...) très performants

=> donc no problemo !

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