Apocalyptik Studio recrute

Quelle est le poste le plus amusant?

Scripteur
3
18%
Scénariste
3
18%
Mesh Creator
3
18%
Expert en Image
0
Aucun vote
Animateur
4
24%
Croquieur
2
12%
Audio Master
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

Avatar de l’utilisateur
Tsurugi21
Messages : 221
Inscription : 26 Nov 2012 23:21
Localisation : Dans mon sous-sol ou chez des potes, probablement

Apocalyptik Studio recrute

Message par Tsurugi21 » 26 Nov 2012 23:55

Apocalyptik studio, c'est la "Compagnie", si l'on veut*, que je, Tsurugi21, dirige avec Creepymaster218.
Pour l'instant, je suis le scripteur, et creepy est croquieur (fait les croquis / plans des maps, GUI et personnages).
Nous développons avec Unity PRO. voici les postes disponibles et les prérequis:

- Mesh Creator A / B : Celui qui fait les structures des objects / perso / ennemis / batisses. Demande de l'expérience avec des logiciels de mesh (préférence : MAYA) 2/2 des places dispo.

- Expert en Image A / B: Celui qui s'occupe des textures des objets / perso / ennemis / batisses. Demande de l'éxpérience avec des logiciel d'image professionel (préférence : Photoshop / Paint.NET) 2/2 des places dispo.

- Animateur : Celui qui fait les animations / cinematiques. Demande un peu d'expérience de Legacy animation (UNITY). (obligé : Unity / Unity PRO) 1/1 places dispo.

- Audio Master A / B : Celui qui fait les sons / Musiques / dialogues. Demande de l'éxérience sur un logiciel audio (aucune préférence). 1/1


Les récompense sont un pourcentage des profits du jeu Trauma. Répartition en % de Trauma

Scripteur : 15%

Scenariste : 10%

Mesh : 12.5% ch

Image : 10% ch

Animateur : 10%

Croquieur : 10%

Audio Master : 10%

Avatar de l’utilisateur
yoyoyaya
Messages : 1656
Inscription : 30 Mai 2011 13:14
Localisation : PAAAAARTOUUUU
Contact :

Re: Apocalyptik Studio recrute

Message par yoyoyaya » 27 Nov 2012 01:11

Tsurugi21 a écrit :Apocalyptik studio, c'est la "Compagnie", si l'on veut*, que je, Tsurugi21, dirige avec Creepymaster218.
Pour l'instant, je suis le scripteur, et creepy est croquieur (fait les croquis / plans des maps, GUI et personnages).
Nous développons avec Unity PRO. voici les postes disponibles et les prérequis:

- Mesh Creator A / B : Celui qui fait les structures des objects / perso / ennemis / batisses. Demande de l'expérience avec des logiciels de mesh (préférence : MAYA) 2/2 des places dispo.
- Expert en Image A / B: Celui qui s'occupe des textures des objets / perso / ennemis / batisses. Demande de l'éxpérience avec des logiciel d'image professionel (préférence : Photoshop / Paint.NET) 2/2 des places dispo.
- Animateur : Celui qui fait les animations / cinematiques. Demande un peu d'expérience de Legacy animation (UNITY). (obligé : Unity / Unity PRO) 1/1 places dispo.
- Audio Master A / B : Celui qui fait les sons / Musiques / dialogues. Demande de l'éxérience sur un logiciel audio (aucune préférence). 1/1

Les récompense sont un pourcentage des profits du jeu Trauma. Répartition en % de Trauma

Scripteur : 15%
Scenariste : 10%
Mesh : 12.5% ch
Image : 10% ch
Animateur : 10%
Croquieur : 10%
Audio Master : 10%
C'est magnifique tout ça mais je parie gros comme une maison que non seulement ce studio n'a aucune identité légale mais qu'en plus, vous êtes encore à l'école.

Ne vous vexez pas les gars. Mais là, il est question de "recruter" 6 gars.

Sachez que les gens compétents :
- ça travail pas gratuitement.
- ça va pas se lancer dans une structure non déclaré légalement (ben oui, le studio, il doit être enregistré) si celle-ci à la prétention de se présenter en tant que studio. Soit on est un studio, soit on n'en est pas un. Ça a beau faire cool devant les filles, ça reste du flan.
- sur un projet présenté aussi clairement que du blanc sur une feuille blanche.

Donc en gros, si vous n'êtes pas une bande de jeune de 14 ans avec plein de rêves dans les yeux :
- Le nom de votre studio, sa ville, ses productions etc.
- Le projet en général. Oui je sais, les chinois nous espionnent mais bon. Fps, mmo, arcade auto/simu auto etc... Publique visé et j'en passe.
- Le plus important, la rémunération de base :lol:
- Vos exigeances vis à vis de l'eventuel recruté. Travail à distance ou sur centre, qualifications, book, mensurations ( :D ) etc... On ne recrute pas le premier inconnu quand on est sérieux.

Parce que bon, en l'état de votre annonce, vous comptez recruter quel genre de personnes les gars ?

De même, avec votre super système de rémunération, c'est au mieux à placer dans la section collaboration.

Edit : entre le nom du jeu "trauma" et la boite de prod "Apocalyptik", sois c'est un slender like, sois c'est un fps zombie tropdelaballedelamortquitue :mrgreen:

Bref ...

yoyo.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Silverglade
Messages : 264
Inscription : 04 Août 2012 17:52

Re: Apocalyptik Studio recrute

Message par Silverglade » 27 Nov 2012 01:44

sur un projet présenté aussi clairement que du blanc sur une feuille blanche.
Putain je la ressortirai un jour celle la :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tsurugi21
Messages : 221
Inscription : 26 Nov 2012 23:21
Localisation : Dans mon sous-sol ou chez des potes, probablement

Re: Apocalyptik Studio recrute

Message par Tsurugi21 » 27 Nov 2012 02:00

C'est vrai, mais je veut vraiment me lancer là dedans.
De plus, pensez seulement que tout (presque) les jeux ont commencé
Petit. Et je cherche pas des experts, seulement des gens normaux
Doués en informatique, mais pas experts! Et oui, je n'ai que 14 ans et
J'ai des rêves Pleins les yeux, mais j'ai bien l'intention de les
Concrétiser! J'ai ce qu'il faut, j'ai la volonté. J'ai appris les bases du javasricpt
En moins d'une semaine! SVP, vous ne vous engagez dans rien!

En passant, je tient à dire que un poste de testeur est dispo :)

Tsurugi21
Graphics doesnt mean everything

Avatar de l’utilisateur
Tsurugi21
Messages : 221
Inscription : 26 Nov 2012 23:21
Localisation : Dans mon sous-sol ou chez des potes, probablement

Re: Apocalyptik Studio recrute

Message par Tsurugi21 » 27 Nov 2012 02:02

Trauma est A-RPG
Graphics doesnt mean everything

Avatar de l’utilisateur
giyomuSan
Messages : 1799
Inscription : 09 Déc 2009 14:52
Localisation : Japon

Re: Apocalyptik Studio recrute

Message par giyomuSan » 27 Nov 2012 04:36

14 ans , unity pro .. :mrgreen: ..le mec au mesh il se doit de preference d avoir Maya ( qui doit couter dans les 4000$..)....photoshop..combien..800$ ? je sais plus

vu ton age tu risque d 'attirer plus des gens de ta tranche d age forcement et pas des personne de 30 ou plus qui aurait eventuellement les moyen d'avoir des soft de facon legal ( et encore ..)
Je trouve toujours dommage cette manie de taffer avec des trial qui expire jamais..alors que y a plein de chose free qui traine..

maintenant je sais pas ..vous avez des parents genereux ou piquer l'ordi du grand frere :D...

attention au ZJP si il passe par la ... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Freelax
Messages : 1595
Inscription : 30 Déc 2009 23:02
Localisation : Niort
Contact :

Re: Apocalyptik Studio recrute

Message par Freelax » 27 Nov 2012 10:05

MDr! :lol:

Le mot 'studio' veut rien dire en plus ^^ On a tous nos studios dans se cas au fond dans un bureau, entre l’étagère et le terrarium dans ce cas :lol:
De plus attention car oui ce mot amène l'argent. Tu peu pas arriver et chercher du monde avec une certaine structure du genre car une boite de dev, une vraie, elle paye.

Et pas de cette manière
Les récompense sont un pourcentage des profits du jeu Trauma. Répartition en % de Trauma
Sa fonctionne comme ça, et je suis pas sur qu'a votre age vous ayez la possibilité de payer des presta de développeurs ou modeux

Donc ouai la catégorie 'collab' serais plus approprié.

Pour le coté pro de 'Apocalyptik Studio', je le cherche encore ^^ 'Apocalyptik' sa passe moyen :lol:
Dernière édition par Freelax le 27 Nov 2012 14:53, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
corentin3D
Messages : 331
Inscription : 26 Juin 2012 18:38
Contact :

Re: Apocalyptik Studio recrute

Message par corentin3D » 27 Nov 2012 14:38

Au lieu de vous foutre de sa gueule, expliquez lui les choses, sinon vous ne faites pas avancer les choses. Et de mon point de vu vous me faite aussi rire que lui. :evil:
------------------------------
CB3D STUDIO | Créateur de pixels.
Agence de 3D et formation 3D agréée.

Avatar de l’utilisateur
Freelax
Messages : 1595
Inscription : 30 Déc 2009 23:02
Localisation : Niort
Contact :

Re: Apocalyptik Studio recrute

Message par Freelax » 27 Nov 2012 14:48

C'est vrai qu'avec ta phrase à la con, ça fait aussi avancer les choses ;)

C'est assez expliqué je trouve, tu veux qu'on disent quoi de plus ?
Image

Avatar de l’utilisateur
corentin3D
Messages : 331
Inscription : 26 Juin 2012 18:38
Contact :

Re: Apocalyptik Studio recrute

Message par corentin3D » 27 Nov 2012 20:16

Ca a au moins le mérite d'être clair dans mes propos.

Je trouve juste con de vous foutre de sa gueule au lieu de lui expliquer sereinement les choses. Il y a une manière de dire les choses.
Quand j'entends ca :
sur un projet présenté aussi clairement que du blanc sur une feuille blanche.
ben ca me fait pas rire, ca me désole.

Ok. On s'accorde a dire que le gamin qui poste le topic (si je peux me permettre hein) n'a vraisemblablement aucune XP dans ce domaine là et que des projets similaires il y en a pas mal. Et en lisant son premier post on peut avoir un petit rictus... Par contre ce foutre de sa gueule je suis pas d'accord, lui expliquer les choses oui, mais pas en ce foutant ouvertement de lui.

J'ai vu qu'il y avait une charte : viewtopic.php?f=13&t=2964 c'est bien. Mais il faudrait peut être la reprendre et la développer un peu plus afin de donner les meilleurs clés en mains a ceux qui viennent présenter leur projet afin que cette situation délicate ne se représente plus. C'est une idée..

wakawaka :)
------------------------------
CB3D STUDIO | Créateur de pixels.
Agence de 3D et formation 3D agréée.

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »