[Recrutement] Project SILVA
[Recrutement] Project SILVA
Salut tout le monde !
Après un long mois de développement,notre team a enfin réussi à avoir quelque chose à présenter,mais d'abord,je vais vous présenter notre team
Étant modélisateur et ayant une grande expérience de l'Unity Game Engine, j'ai commencé le projet au début du mois de Mai,et après avoir fait une petite partie de la première map du jeu,j'ai été rejoint par un autre modélisateur,qui m'a beaucoup aidé et encouragé durant le développement du projet.Nous avons ensuite réussi à trouver un compositeur au talent hors-pair qui travail sur la bande-son du jeu
Alors,le projet,je vais vous l’expliquer en quelques lignes
"L'univers que j'ai choisi pour ce projet est le sci fi,le jeu se déroule en 2560,soit 250 ans après que la terre aie disparu du système solaire,pour des raisons que l'on ignore...
Cependant,contre toute attente,une flotte spatiale du nom de ADN45 réussi à échapper à ce désastre,se retrouvant alors perdu dans les fins fonds de l’espace.Deux ans se sont écoulé depuis qu'ils sont dans l'espace,leur ordinateur avait enfin détecté une planète habitable,qu'ils ont nommé Heaven,car cette planète était leur seul espoir de survie,leur terre promise en quelque sorte.
Arrivé sur Heaven,les l'équipage de l'ADN45 était stupéfait,car cette planète avais exactement les mêmes caractéristiques que la Terre,bien que complétement déserte.Son climat était similaire à celui de Mars,avec des tempêtes,des tourbillons et des vents qui ne finissaient jamais,l'équipage dû alors se réfugier dans des rochers,où ils ont vécu pendant une trentaine d'année.
Un jour,ils décidèrent de faire des recherches sur cette planète,pour savoir si ils étaient seul ou pas,et avant même de lancer leurs recherches,des androïdes venant de nul part ont surgis de la terre,comme si ils étaient en mission,ou alors,qu'ils voulaient simplement éliminer les humains,qui se sont peut-être installés sur une planète habitable..."
Une Alpha du projet est prévue pour le 15 Décembre
Pour le moment,le projet avance vraiment bien mais nous recrutons des modélisateurs 3D pour faire avancer les choses un peu plus vite car l'univers de ce
jeu n'est pas facile à créer et est très complexe aussi.
Nous recrutons un modélisateur qui soit capable de faire ses propres textures Diffuse,Specular et Normal Map,le tout avec une bonne maitrise du logiciel de modélisation qu'il utilise.
Voici quelques images du projet :
NOUVEAU RENDU
ANCIEN RENDU
Une vidéo faite sur Unity Pro
http://www.youtube.com/watch?v=ucoyJ99Fn5s
http://www.youtube.com/watch?v=ucoyJ99Fn5s
Si vous êtes intéressés,veuillez me contacter à cette adresse Skype : chaumette.adnan
PS :Je tiens à préciser que cette map est un gros WIP,il reste beaucoup de travail à faire pour la terminer .
Je pense que ce sera tout,n'hésitez pas à me poser des questions et surtout,merci d'avance !
Après un long mois de développement,notre team a enfin réussi à avoir quelque chose à présenter,mais d'abord,je vais vous présenter notre team
Étant modélisateur et ayant une grande expérience de l'Unity Game Engine, j'ai commencé le projet au début du mois de Mai,et après avoir fait une petite partie de la première map du jeu,j'ai été rejoint par un autre modélisateur,qui m'a beaucoup aidé et encouragé durant le développement du projet.Nous avons ensuite réussi à trouver un compositeur au talent hors-pair qui travail sur la bande-son du jeu
Alors,le projet,je vais vous l’expliquer en quelques lignes
"L'univers que j'ai choisi pour ce projet est le sci fi,le jeu se déroule en 2560,soit 250 ans après que la terre aie disparu du système solaire,pour des raisons que l'on ignore...
Cependant,contre toute attente,une flotte spatiale du nom de ADN45 réussi à échapper à ce désastre,se retrouvant alors perdu dans les fins fonds de l’espace.Deux ans se sont écoulé depuis qu'ils sont dans l'espace,leur ordinateur avait enfin détecté une planète habitable,qu'ils ont nommé Heaven,car cette planète était leur seul espoir de survie,leur terre promise en quelque sorte.
Arrivé sur Heaven,les l'équipage de l'ADN45 était stupéfait,car cette planète avais exactement les mêmes caractéristiques que la Terre,bien que complétement déserte.Son climat était similaire à celui de Mars,avec des tempêtes,des tourbillons et des vents qui ne finissaient jamais,l'équipage dû alors se réfugier dans des rochers,où ils ont vécu pendant une trentaine d'année.
Un jour,ils décidèrent de faire des recherches sur cette planète,pour savoir si ils étaient seul ou pas,et avant même de lancer leurs recherches,des androïdes venant de nul part ont surgis de la terre,comme si ils étaient en mission,ou alors,qu'ils voulaient simplement éliminer les humains,qui se sont peut-être installés sur une planète habitable..."
Une Alpha du projet est prévue pour le 15 Décembre
Pour le moment,le projet avance vraiment bien mais nous recrutons des modélisateurs 3D pour faire avancer les choses un peu plus vite car l'univers de ce
jeu n'est pas facile à créer et est très complexe aussi.
Nous recrutons un modélisateur qui soit capable de faire ses propres textures Diffuse,Specular et Normal Map,le tout avec une bonne maitrise du logiciel de modélisation qu'il utilise.
Voici quelques images du projet :
NOUVEAU RENDU
ANCIEN RENDU
Une vidéo faite sur Unity Pro
http://www.youtube.com/watch?v=ucoyJ99Fn5s
http://www.youtube.com/watch?v=ucoyJ99Fn5s
Si vous êtes intéressés,veuillez me contacter à cette adresse Skype : chaumette.adnan
PS :Je tiens à préciser que cette map est un gros WIP,il reste beaucoup de travail à faire pour la terminer .
Je pense que ce sera tout,n'hésitez pas à me poser des questions et surtout,merci d'avance !
Dernière édition par Fansub le 11 Déc 2013 04:50, édité 4 fois.
Project SILVA. Nous recrutons des modélisateurs
Re: [Recrutement] Project Heaven
La vidéo est sympa.
Le résultat est avancé, mais on a l'impression que l'ordi qui fait tourné la démo rame un peu. C'est la cas, ou c'est la vidéo faite qui donne l'impression(ça m'est arrivé)?
Le résultat est avancé, mais on a l'impression que l'ordi qui fait tourné la démo rame un peu. C'est la cas, ou c'est la vidéo faite qui donne l'impression(ça m'est arrivé)?
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.
Re: [Recrutement] Project Heaven
C'est pas de toi mais de la vidéo
En temps normal,la démo tourne entre 56-78 FPS,mais là,comme j'avais ouvert Camtasia,sa a beaucoup fait ramer la vidéo,et avec ma GT210,sa n'aide pas beaucoup
En temps normal,la démo tourne entre 56-78 FPS,mais là,comme j'avais ouvert Camtasia,sa a beaucoup fait ramer la vidéo,et avec ma GT210,sa n'aide pas beaucoup
Project SILVA. Nous recrutons des modélisateurs
Re: [Recrutement] Project Heaven
J'ai quelques questions:
- De quel genre de jeu s'agit il? Vu la map, j'aurais tendance à dire FPS, TPS.
- Quels sont les boucles de gameplay? En gros, ce qu'il faudra faire à long, moyen et court terme en tant que joueur.
- Quels sont les ambitions du projet? Y a t il des deadlines de fixer actuellement?
- A part le modeling de la map, y a t il des choses de développer ou tout est à faire?
Merci d'avance pour les réponses!
Signé un codeur fan de scifi.
- De quel genre de jeu s'agit il? Vu la map, j'aurais tendance à dire FPS, TPS.
- Quels sont les boucles de gameplay? En gros, ce qu'il faudra faire à long, moyen et court terme en tant que joueur.
- Quels sont les ambitions du projet? Y a t il des deadlines de fixer actuellement?
- A part le modeling de la map, y a t il des choses de développer ou tout est à faire?
Merci d'avance pour les réponses!
Signé un codeur fan de scifi.
Re: [Recrutement] Project Heaven
Tbaggi a écrit :J'ai quelques questions:
- De quel genre de jeu s'agit il? Vu la map, j'aurais tendance à dire FPS, TPS.
- Quels sont les boucles de gameplay? En gros, ce qu'il faudra faire à long, moyen et court terme en tant que joueur.
- Quels sont les ambitions du projet? Y a t il des deadlines de fixer actuellement?
- A part le modeling de la map, y a t il des choses de développer ou tout est à faire?
Merci d'avance pour les réponses!
Signé un codeur fan de scifi.
-Il s'agit d'un FPS jouable en local,multijoueur mais un mode spécial "Infiltration" sera aussi de la partie
-Les joueur auront des missions à accomplir,tel que :
*Capture d'une zone
*Fermeture d'une zone (qui consiste à bloquer une zone pendant un certain temps pour vaincre l'autre faction
*Team Death Match
*Run Away (qui consiste à sortir en premier de la map,avant que celle-ci n’explose
*Infiltration (Qui consiste à infiltrer une zone,récupérer un objet,éliminer une personne sans se faire repérer,ou placer des charges explosifs,toujours sans se faire repérer )
-Le projet est assez ambitieux je pense puisque d'abord il en a l'air mais surtout parceque j'ai envie de former une équipe assez grande (composé de beaucoup de modélisateurs surtout) formé de personnes pas forcément professionnels,mais qui sont qualifiées pour être dans le projet et tout ça bénévolement je précise
Pour les deadlines,aucune n'est fixée pour le moment,mais d'ici la fin de l'année,nous comptons avoir au moins un alpha qui sera jouable.
-Là dessus,tout est à faire,nous avons commencé la modélisation,et les compositeurs ont eux aussi déjà commencé à travailler sur la partie son du jeu,pour le reste,nous n'avons pas encore de programmeur/concept artist,d'où mon poste de recrutement
Project SILVA. Nous recrutons des modélisateurs
Re: [Recrutement] Project Heaven
Hello, pour la capture vidéo, je te recommande Fraps qui est bien meilleur que camtasia en ce qui concerne la capture d'appli opengl/directx
Re: [Recrutement] Project Heaven
Merci pour Fraps,mais j'ai aussi essayé et sa n'a enregistré que les le tab de la scene et game,les autres (hierarchy,Project...) Fraps ne les as pas enregistré
Project SILVA. Nous recrutons des modélisateurs
Re: [Recrutement] Project Heaven
ha oui, c'est limité aux zones opengl et directx, donc pour de la capture d'interface complète c'est mort... par contre, pour faire une vidéo extraite du jeu, c'est parfait
Re: [Recrutement] Project Heaven
Oui,je compte faire ça,mais seulement après avoir amélioré certainnes choses dans la map
Je pense que je vais utiliser le FPS Control de Tornado Twins pour prototyper tout ça,je vous tiendrai au courant
Par contre,quelqu'un sais si il ya une autre place où je pourrai recruter ?
Je pense que je vais utiliser le FPS Control de Tornado Twins pour prototyper tout ça,je vous tiendrai au courant
Par contre,quelqu'un sais si il ya une autre place où je pourrai recruter ?
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