[JEU][UNITY3D]2057:L'horreur

Avatar de l’utilisateur
brandon45220
Messages : 50
Inscription : 03 Nov 2013 19:48
Localisation : Amilly
Contact :

[JEU][UNITY3D]2057:L'horreur

Message par brandon45220 » 10 Nov 2013 10:53

Image
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens ici pour commencer un nouveau projet qui puisse voir le jour.

Je m'appelle Brandon, j'ai 14 ans et je suis un grand passionné de création de jeu vidéo.

Le projet est donc de créer un jeu vidéo (déjà très réfléchis.) en 3D, avec une caméra à la troisième personne.


En savoir plus sur le projet




Genèse


Je cherche depuis longtemps un jeu vidéo qui serait à ma portée et je pense qu’avec le logiciel Unity3D, j’en suis capable. J'en suis arrivé à un résultat qui correspondait exactement à ce que je cherchais.

Ce projet me tenant vraiment à cœur, je ferais tout pour qu'il voie le jour, malgré que ce jeu vidéo sera très grand, avec pas mal de possibilités, et donc très long et très dur à réaliser. Ce sera en réalité le premier projet que je vais diriger de A à Z. Je peux vous garantir que je ne lâcherais pas ce projet !



Généralités et avancement


Le projet n'en ai vraiment qu'à ses débuts.
La seule chose qui est commencé, c’est la 1ère map.

Le joueur incarnera donc un personnage nommé Steeve.
Steeve est un agent de la AIS (Armée d’infiltration secrète). L’histoire se passe en 2057 et un mystérieux virus s’est emparé du président des États-Unis, le président Volsich. Volsich a attaqué la sœur de Steeve, Anna. Elle peut donc se faire tuer d’un moment à l’autre ! L’histoire est bien sûr de la retrouver et de tuer Volsich.
J'ai voulu que ce jeu soit le plus réel possible, mais certaine choses ne le serons pas (sinon le jeu serais trop difficile, et trop dur à gérer).
Ce jeu va être en partie inspiré de Resident Evil.



Il devra donc être patient et courageux pour survivre, et continuer son aventure. J’ai pensé à utiliser une lampe torche sur le casque du personnage pour voir que la partie ou il regarde. Le reste sera noir (selon la map).

Le jeu sera un jeu en 3D, vue à la troisième personne, et le joueur sera le plus libre possible (avec des quêtes optionnelles qui lui permettront des gagner de l’argent).



Objectifs


L'objectif est donc de fournir un jeu riche en contenu qui plongera le joueur dans la peur, où il devra survivre, et partir à la recherche de sa sœur Anna.

Ce projet est-il rémunéré ?


Avec mon âge, je ne peux malheureusement pas rémunérer ce travail.

Concernant le projet, je ferai le level-design et j’ai plus que les bases pour coder sous Unity3D.

Voici un lien qui menera à la 1ère map dont je vais surement changer… Excusez-moi de la qualité de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=DigFWB0u ... e=youtu.be



Recrutement
Pour faire ce projet, je recherche donc :
Des modélisateurs :

Il me faudrait des modélisateurs créant le personnage, un autre pour les différents objets à placer sur la map.

Un webmaster :

Un webmaster ne sert strictement a rien pour le moment. Je mettrai les screens sur ce POST.

Des graphistes 2D : (déjà 1 personne : Bartmaniaque)

Ils devront faire toutes les images 2D du jeu (comme les images du menu, les images des objets dans l'inventaire, etc.).

Scripteur Unity :

Je recherche aussi des personnes sachant coder sous Unity et qui voudront bien s’allier à moi pour cette partie.


Si vous souhaitez nous rejoindre, postez ici, envoyez moi un MP ou MP moi sur Skype : dodondu45.
J'espère que ce projet vous plaira, et qu'il voie le jour.

Merci d'avoir lu.

Mon âge peut faire penser que je veux créer un jeu vidéo sans savoir ce que c'est.
Mais il est évident que j'ai longuement réfléchie sur le projet, pour voir s’il était réalisable, et si il avait sa chance dans le monde du jeu vidéo. Je sais donc que créer un jeu vidéo demande beaucoup de temps. C'est pourquoi je sais que seul, et avec mes compétences assez moyennes je ne peux y parvenir, et qu'il me faudra donc votre aide…
Dernière édition par brandon45220 le 16 Nov 2013 15:33, édité 4 fois.
Administrateur du site http://intragames.olympe.in/ et de son projet Unity3D.

Avatar de l’utilisateur
db22
Messages : 742
Inscription : 31 Mars 2011 12:07

Re: [JEU][UNITY3D]2057:L'horreur

Message par db22 » 10 Nov 2013 11:17

Salut bon courage pour ton projet , tu viens juste de finir les tutos de mr Anthony toi ^^ bon le voyage va être long .
Donne en plus au personne pour qu'elle te rejoigne beaucoup plus ! des dessins de ta map des plans, des distances ! des lieux important .
Ton idée est dans ton cerveau pose la sur papier , montre un peu le design que tu souhaiterais pour le jeux ... voila merde pour la suite ;)
Bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
brandon45220
Messages : 50
Inscription : 03 Nov 2013 19:48
Localisation : Amilly
Contact :

Re: [JEU][UNITY3D]2057:L'horreur

Message par brandon45220 » 10 Nov 2013 11:58

Merci beaucoup pour ton commentaire je vais faire ce que tu m'as dit dès demain car je ne sui pas la cette apres midi
merci encore ;)
Administrateur du site http://intragames.olympe.in/ et de son projet Unity3D.

Avatar de l’utilisateur
brandon45220
Messages : 50
Inscription : 03 Nov 2013 19:48
Localisation : Amilly
Contact :

Re: [JEU][UNITY3D]2057:L'horreur

Message par brandon45220 » 11 Nov 2013 15:01

Bonjour, le projet compte maintenant 2membres a son actif :
-Moi
-Bartmaniaque(graphiste 2D)

Le logo du jeu est créer :
Image
Administrateur du site http://intragames.olympe.in/ et de son projet Unity3D.

Avatar de l’utilisateur
stigma
Messages : 1414
Inscription : 17 Nov 2012 18:29
Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
Contact :

Re: [JEU][UNITY3D]2057:L'horreur

Message par stigma » 14 Nov 2013 12:28

Tu as oublié d'allumer la lumière du logo, ou bien c'est mon PC qui déconne ?
Sinon bon courage pour ton projet et de la persévérance car il en faut un max !

Avatar de l’utilisateur
yoyoyaya
Messages : 1656
Inscription : 30 Mai 2011 13:14
Localisation : PAAAAARTOUUUU
Contact :

Re: [JEU][UNITY3D]2057:L'horreur

Message par yoyoyaya » 14 Nov 2013 19:16

stigma a écrit :Tu as oublié d'allumer la lumière du logo, ou bien c'est mon PC qui déconne ?
Il a bel et bien oublié d'allumer la lumière ^^
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
db22
Messages : 742
Inscription : 31 Mars 2011 12:07

Re: [JEU][UNITY3D]2057:L'horreur

Message par db22 » 14 Nov 2013 20:58

Faut mettre une :idea: "bon trêve de galéjade" je parlais plus d'un environnement de model etc ^^ histoire de donner envie quoi du genre Model Sheet ou turnaround ^^ pour le graphiste ca aide .

Le logo lui va pas donner vraiment de quoi nous mettre sous la dents . enfin ...
Bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
Solup
Messages : 249
Inscription : 20 Mars 2013 18:41
Localisation : Toulouse (31)

Re: [JEU][UNITY3D]2057:L'horreur

Message par Solup » 15 Nov 2013 11:02

db22 a écrit :Le logo lui va pas donner vraiment de quoi nous mettre sous la dents . enfin ...
D'où l'immense interêt de créer en tout 1er le logo du jeu avant même d'avoir des images/croquis/schémas/proto ou autre éléments montrant un peu plus à quoi ressemble(ra) le jeu... ^^

Prochaine étape la jaquette du CD et ce sera bien je pense :)

Avatar de l’utilisateur
axel
Messages : 1924
Inscription : 26 Avr 2012 09:10
Localisation : Lille - Dunkerque
Contact :

Re: [JEU][UNITY3D]2057:L'horreur

Message par axel » 15 Nov 2013 11:30

J'ai trouvé le bouton pour la lumière ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: [JEU][UNITY3D]2057:L'horreur

Message par F@B » 15 Nov 2013 11:47

vous etes taquins les jeunes! :lol: :lol: :lol: :D

allez la jaquette du jeu!!! courage vous êtes presque au bout!
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »