création d'un jeu a thématique métal

traumwelt
Messages : 2
Inscription : 10 Déc 2013 17:55

création d'un jeu a thématique métal

Message par traumwelt » 10 Déc 2013 18:00

Bon... alors voilà, ça peut paraitre bizarre, mais comme j'ignore comment m'y prendre, je me lance.

Seriez-vous intéressé pour participer au développement d'un jeu vidéo, sur les concepts fondateur : Rock'nroll, Metal, Cour des Miracles ?

En terme de game play je cherche à produire un jeu si possible novateur, mais toutefois assez proche d'un jeu de plateforme dans le genre du jeu "Journey" par exemple mais avec des combats.

Je suis un dessinateur/créateur, de 37 ans, sans emploi ( du à des problèmes psychiatrique ) avec beaucoup de temps à sa disposition. Voici ma galerie sur Deviant Art. http://nemoalleintraumwelt.deviantart.com/.

Je suis actuellement en train de développer le jeu, je n'ai pas d'idées fermées quand à son contenu car je tiens dans un premier temps à d'abord trouver un programmeur pour avoir son point de vue sur ce qu'il veut ou ne veut pas faire.

Ce travail serait bénévole avec un retour par pourcentage à débattre sur les fonds éventuellement récoltable après avoir conçue une demo et proposé un kickstarter. Autant dire que c'est pas gagné :s
lol.

En attendant votre réponse je vous laisse.

traumwelt
Messages : 2
Inscription : 10 Déc 2013 17:55

Re: création d'un jeu a thématique métal

Message par traumwelt » 11 Déc 2013 00:02

Par Métal j'entends une ambiance heavy, Goth, Death, Trash, Gothic, Emo, Metal ( rappeurs s'abstenir en gros... ) lol

Seriez-vous intéressé(e) pour participer au développement d'un jeu vidéo, sur les concepts fondateur : Rock'nroll, Metal, Cour des Miracles ?

En terme de game play je cherche à produire un jeu si possible novateur, mais toutefois assez proche d'un jeu de plateforme dans le genre du jeu "Journey" par exemple mais avec des combats.

Je suis un dessinateur/créateur, de 37 ans, sans emploi ( du à des problèmes psychiatrique ) avec beaucoup de temps à sa disposition. Voici ma galerie sur Deviant Art. http://nemoalleintraumwelt.deviantart.com/ .

Je suis actuellement en train de développer le jeu avec un autre personne venu d' Italie, je n'ai pas d'idées fermées quand à son contenu car je tiens dans un premier temps à d'abord trouver un programmeur pour avoir son point de vue sur ce qu'il veut ou ne veut pas faire.

Ce travail serait bénévole avec un retour par pourcentage à débattre sur les fonds éventuellement récoltable après avoir conçu une démo et proposé un Kickstarter. Autant dire que c'est pas gagné :s
lol.

Concernant le background, ce serait un jeu qui se déroule plutôt en milieu urbain, avec une bande son définitivement rock. Pour l'histoire faut pas avoir peur nous sommes deux écrivains ( un étudiant en histoire et politique et moi même ) et mon nom Traumwelt, signifie mondes imaginaires ; je n'en suis pas à mon premier univers à créer...

En ce qui concerne le game play : J'attends d'être sur que le programmeur ( pierre fondamentale d'après moi d'un tel projet ) s'éclatera à participer donc je veux voir cela avec lui.
Une chose est sûr ; les personnages et ce qu'ils feront seront plus important que l'aspect stratégique. En gros plus un jeu de plateforme qu'un Rts.

Comme dit auparavant je suis en train de monter l'équipe et n'ai encore rien tranché car j'attends de voir ce que le programmeur qui pourrait être intéressé par ces quelques concepts pourra et voudra faire.

En ce qui concerne le paiement, je ne peux actuellement promettre rien. Si ce n'est qu'une fois une démo présentable conçues, nous organiseront une campagne de Kickstarter pour financer le projet. Et qu'il y' aura partage équitable des ressources récoltées lors de la vente éventuelle du jeu.

Pour ma part je modélise dans Blender et Sculptris ( car ils sont gratuits ), apprends vite, suis créatif et j'ai tout le temps nécessaire pour mener un tel projet à son terme.

Pour finir, j'ai commencé à créer un "folder" sur Deviant Art dans lequel je collectionne tout ce qui pourrait m'aider n termes d'influences pour l'aspect visuel et l'ambiance recherchée peut être que ça peut aider. Le voici http://nemoalleintraumwelt.deviantart.c ... s/58236606 ce dossier sera complété au fur et à mesure . pour l'instant je suis le seul à en définir le contenu mais je tient là encore à m'adapter aux désirs du programmeur. Je sais qu'il sera la partie la plus importante d'un tel projet. donc voilà quoi, ...

en gros :

Si tu aimes les guitares électriques et les univers urbains, si tu es capable de programmer un jeu tel que Journey ou mieux assacin's creed ou street gears, tu m'interesses... lol

Et vous pouvez me faire confiance pour bosser sur une histoire et un background bien torturé ^^

en espérant avoir éclairé un peu plus votre lanterne pour savoir si vous voulez continuer sur cette voie avec moi...

je peux vous en dire plus en PM.



En attendant d'éventuelles réponses je vous laisse.

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »