[Projet/recrutements] Shingeki no kyojin human's destiny

criswart
Messages : 4
Inscription : 04 Mars 2014 19:45

[Projet/recrutements] Shingeki no kyojin human's destiny

Message par criswart » 04 Mars 2014 20:05

Titre : Shingeki no Kyojin Human’s Destiny

Bonjour/Bonsoir, tout est dans le titre, je vais vous parler du projet et des recrutements.
1 : Présentation du projet
2 : Présentation technique
3 : Gamplay
4 : Equipe actuel
5 : Ce qui est accompli /en cours
6 : Recrutements

1.Présentation du projet :
Comme dans le titre, il s’agit un projet Attack on titan , issu d’un manga, si vous ne connaissez pas Shingeki no Kyojin et bien voici un lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Attaque_des_Titans
Les Personnages : Eren(Homme), Rivaille(Homme) et MIkasa(Femme)
Ce jeu prendra lieu dans l'univers de Shingeki no Kyojin , dans la même époque , l'humanité toujours menacée par l'invasion imminente des Titans , a besoin des murs les protégeant contre leurs ennemis , ainsi que de soldats pour combler la place de ce qui sont morts au combat. Incarne l'un de ces soldats et livre bataille au nom de l'humanité. Un titan tombé étant des dizaines de citoyens potentiellement sauvés d'une mort atroce , prend part à de multiples missions allant de repousser l'ennemi à survivre à des vagues de Titans des classes de 3m à 15m et ainsi qu'aux deviants
Les personnages : Eren(Homme), Rivaille(Homme) et MIkasa(Femme)

2.présentation technique :
Développer sous unity 3D

3.Gamplay :
Le Jeu prendra place dans une ville protégée par les murs, celui ci détruit par le Titan Colossal, l'un des personnages du manga qu'incarnera le Joueur (Eren ,Mikasa ou Rivaille) devra faire face à une menace frontale , les Titans occupant toute la ville et cherchant les survivants à travers celle ci. Le joueur possedant l'équipement permettant le combat face aux titans , progressera dans une ville et dans laquelle les maisons peuvent servir à attaquer, fuir ou tout autre action permettant de resister à l'ennemi. De multiples édifices constitueront un abri provisoire , rapidement détruits si les Titans s'y mettent à plusieurs. Les titans ne tueront pas dès le premier coup donné , Il s'agit avant tout d'une question de ‘’force’’ certains tueront dès le premier coup, et d’autres blesseront, sauf les déviants, qui, de part leurs mouvements peuvent etre considerés comme dangereux, Le Jeu sera alors question de ‘’reflexes’’ et ‘’strategie’’ . Certains modes de jeu auront pour but une survie face aux Titans et d'autres des système de ‘’vagues successives’’ . Les lames des joueurs seront dégradables , elles se détruiront au fil des attaques, donc devront être remplacer par de nouvelle lames.

4. L’équipe actuel :
Nous sommes actuellement 2 :
-DensetsuTrack (Modélisateur 3D, Textures 2D, Animation personnage, Dev.)
-Criswart (Community Manager , Artworks , Character Design)

5 : Ce qui est accompli/en cours :
-Eren (Fini)
-Rivaille (Fini)
-Mikasa (Fini)
-Eren mode titan (Fini)
- Batiments (en cours)
Sachant que nous avons commencé il n’y a pas longtemps.

6 : Recrutement :
Nous recrutons actuellement :
-Dév. (urgence)
-Modeleur 3D
-Graphiste 2D
-Compositeur bruitage/musique (Pas besoin pour l’instant, j’éditerais quand nous aurons besoin de ça)

Pour les recrutements vous pouvez nous joindre sur Twitter, skype et l’émail suivant :
https://twitter.com/SNKHsD_Official
attack-on-titan@live.fr
Skype : aleksandra1231234
Dernière édition par criswart le 08 Mars 2014 19:42, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: [Projet/recrutements] Shingeki no kyojin human's destiny

Message par cayou66 » 04 Mars 2014 20:24

Salut,
en fait tu veux faire ça?
http://fenglee.com/game/aog/
Parce que ça existe déjà du coup.

Et sinon, le copyright...

Avatar de l’utilisateur
spedy
Messages : 290
Inscription : 16 Nov 2010 16:32
Localisation : Aix en Provence

Re: [Projet/recrutements] Shingeki no kyojin human's destiny

Message par spedy » 05 Mars 2014 10:04

Au mon dieu qu'il est dur ce jeu Oo.

Sinon ton projet bien qu'intéressant pose énormément de questions :

Tellement de chose déjà avancé et pas un seul rendu / Screen ( ça aide beaucoup pour recruter )
Les droits ?
L'ambition ? Je pense qu'il faut être réaliste. Après vous êtes peut être des tueurs mais sans screen de ce qui est déjà fait dur de ce faire une idée.

Après je ne pense pas que le fait que le jeu soit déjà fait est un problème. Faut juste accepter la comparaison mais si les moyen mis en œuvre sont différent.

criswart
Messages : 4
Inscription : 04 Mars 2014 19:45

Re: [Projet/recrutements] Shingeki no kyojin human's destiny

Message par criswart » 05 Mars 2014 16:27

Cayou : C'est à peu pres ça, mais pas vraiment pareil, après, j'explique assez mal, je ne suis pas très douer pour expliquer ^^'

Et je vais voir avec pour mettre un screen, je vous tiens au courant dans la journée.

"L'ambition ? Je pense qu'il faut être réaliste. Après vous êtes peut être des tueurs mais sans screen de ce qui est déjà fait dur de ce faire une idée."

Comme dis au dessus, pour expliquer je suis mauvaise ^^'

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: [Projet/recrutements] Shingeki no kyojin human's destiny

Message par F@B » 05 Mars 2014 16:52

se faire comprendre n'est pas une question d’être bon ou mauvais mais juste de faire l'effort....... après tout ça dessert ton objectif tu crois pas?
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: [Projet/recrutements] Shingeki no kyojin human's destiny

Message par LudlowFx » 05 Mars 2014 17:21

F@B a écrit :se faire comprendre n'est pas une question d’être bon ou mauvais mais juste de faire l'effort....... après tout ça dessert ton objectif tu crois pas?
Plus qu'un effort en réalité, c'est quelque chose qui retourne de la logique car si la personne qui présente un projet x ou y ne met aucune forme autant dans les explications que dans le visuel c'est vraiment qu'elle n'en a strictement rien à faire des retours ou alors qu'elle ne prend pas la chose au sérieux, ou pire que le projet est à moitié préparé.

@criswart :

Basiquement expliquer n'a rien de très compliqué si on connaît son propre projet comme il faut. Quand on a du mal à expliquer à autrui le propre de notre création, notre projet ou idée, c'est plus un signe qu'il n'a pas été assez préparé à plein de niveaux et que l'on se pose encore plein de questions sur l'univers que nous créons. En général c'est plus la cause du fait de vouloir brusquer les choses afin d'arriver au bout le plus vite.

Pour les screenshots tu pourrais par exemple nous montrer à quoi ressemble quelques modélisation des personnages, des maps, des titans par exemple.
Pourquoi pas une petite vidéo visite par exemple. Si le côté Gameplay n'est pas assez développé encore c'est un bon moyen comme explication en vidéo pour un début.

Déjà avec ça, ça donnera plus l'eau à la bouche pour les personnes qui pourrait être tenté de vous rejoindre en montrant votre sérieux, vos compétences par des visuels et non uniquement des mots !

Bon courage pour votre recherche et votre projet.

LudlowFx
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

criswart
Messages : 4
Inscription : 04 Mars 2014 19:45

Re: [Projet/recrutements] Shingeki no kyojin human's destiny

Message par criswart » 05 Mars 2014 18:02

Quand je dis que j'explique mal, c'est que je bloque sur les mots ^^, voici un petit screen du personnage d'eren (Je ferais une petite vidéo de la map dans quelques jours) :

http://prntscr.com/2y3yyu

et pour le jeu de fenglee :
Le Jeu y ressemble peut être au niveau de la mise en scène , mais les allures des persos différents de par leurs proportions , Fenglee a opté pour une version Chibi pour les titans et les unités de grandeurs

EDIT

Merci pour tes conseils LudlowFx

Avatar de l’utilisateur
spedy
Messages : 290
Inscription : 16 Nov 2010 16:32
Localisation : Aix en Provence

Re: [Projet/recrutements] Shingeki no kyojin human's destiny

Message par spedy » 06 Mars 2014 09:57

sympas le premier personnage en tout cas.

criswart
Messages : 4
Inscription : 04 Mars 2014 19:45

Re: [Projet/recrutements] Shingeki no kyojin human's destiny

Message par criswart » 06 Mars 2014 22:10

Merci, nous avons besoin d'un programeur d'urgence ;)

Avatar de l’utilisateur
Dave-X
Messages : 20
Inscription : 19 Nov 2012 19:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Projet/recrutements] Shingeki no kyojin human's destiny

Message par Dave-X » 07 Mars 2014 12:15

Un projet qui peut me parler !

La modé du perso est sympa, curieux de voir la suite !

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »