Pour avoir (un peu) bosser sur UDK c'est, sans faire de jeu de mot) le jour et la nuit.
Suffit de regarder la qualité des ombre sur UDK par rapport a Unity et tu comprend tout de suite ( en meme temps, les ombres c'est le gros point faible de unity)
[STAGE] Développeur/Intégrateur Unity3D
Re: [STAGE] Développeur/Intégrateur Unity3D
Je suis pas programmeur, je suis prototypeur...
Re: [STAGE] Développeur/Intégrateur Unity3D
Si tu parle d ombre dynamique , je te laccorde unity a encore un peu de taffe , mais ils y viennent tranquillement, maintenant point de vue iOS le problem se pose pas car ca sera du lightmap de tte maniere, et si beast est pas a la hauteur, tu peu completement utiliser ton log de 3d pour ca..
Et du fake shadow ou projecteur sur les object en mouvement au mieux, au pire que dalle ^^
Sur udk je sais pas ou ils en sont a ce niveau la j avoue , mais j imagine que sans prendre garde ca peu devenie un gros bouffe fps...
Pour unity c est pas pour demain ca c clair...y a qu a utiliser un projector pour voir comment ca plombe de suite xd..
Maintenant, perso si je voulais beneficier d un look epic citadelle, je m emmedeerais pas avec unity, mais utiliserais la tech qui m'assure d'avoir le resultat voulu...apres tout on a pas besoin de se marrier avec un engine non plus ...
Bon ceci dit on est en train de serieusement devier le post d origine la ..gare au modo
Et du fake shadow ou projecteur sur les object en mouvement au mieux, au pire que dalle ^^
Sur udk je sais pas ou ils en sont a ce niveau la j avoue , mais j imagine que sans prendre garde ca peu devenie un gros bouffe fps...
Pour unity c est pas pour demain ca c clair...y a qu a utiliser un projector pour voir comment ca plombe de suite xd..
Maintenant, perso si je voulais beneficier d un look epic citadelle, je m emmedeerais pas avec unity, mais utiliserais la tech qui m'assure d'avoir le resultat voulu...apres tout on a pas besoin de se marrier avec un engine non plus ...
Bon ceci dit on est en train de serieusement devier le post d origine la ..gare au modo
Re: [STAGE] Développeur/Intégrateur Unity3D
giyomuSan a écrit :Bon ceci dit on est en train de serieusement devier le post d origine la ..gare au modo
Au chat snipper en effet il faut faire attention, jouer la diversion il faut ...
Ben perso, par curiosité, j'ai testé sur mon IPhone 3GS la demo, et j'ai été bluffé par la qualité etgiyomuSan a écrit :Sur udk je sais pas ou ils en sont a ce niveau la j avoue , mais j imagine que sans prendre garde ca peu devenie un gros bouffe fps...
la fluidité (à l'identique de ce que l'on peut voir dans la Vidéo )
tout à fait d'accord.giyomuSan a écrit :...apres tout on a pas besoin de se marrier avec un engine non plus ...
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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- leoufdetou
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Re: [STAGE] Développeur/Intégrateur Unity3D
Ah ouais quand même,pas mal le profile exigé...^^ Avec des capacités comme ça à mon avis,un gars n'a plus besoin de stage depuis longtemps :p
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