Nous recherchons un(e) candidat(e) pour contribuer à développer un environnement de réalité virtuelle (Google cardboard ou Casque de réalité virtuelle pour smartphone et écran 2D 55")
pour la rééducation qui combine rendu visuel et mouvement des appareils de rééducation et/ou du
sujet. Pour cela un ensemble de générateurs de mouvement sont disponibles (colonnes levantes, motion base à 6 degrés de liberté, robot parallèle à câbles) permettant tous de soulever complètement ou partiellement le sujet. Le but est de pouvoir proposer des exercices ludiques (marche en montagne, manoeuvre d'un voilier, saut à ski, tennis..) dont le réalisme est obtenu en associant retour visuel et mouvement.
Vous participerez au développement du rendu visuel sous Unity et de son intégration dans un système complet prévu pour être flexible et modulaire avec un temps de mise en place très réduit.
Compétences requises: maîtrise de Unity, en particulier de Unity Terrain Procedural generation, Platform dependent Unity application for Fedora. Nous utilisons les assets suivants: MapMagic World
Generator, World Creator 2, Snow VFX. Une maîtrise des outils de communication inter-process en C/C++ sous linux serait un plus.
Durée: 3 à 6 mois (début le plus tôt possible)
Lieu du stage: INRIA Sophia-Antipolis
Financement : Gratification de stage
Document à fournir: CV complet montrant l'acquisition des compétences requises, lettres de recommendation
Contact: J-P. Merlet, responsable de l'équipe Hephaistos,
Jean-Pierre.Merlet@inria.fr
Stage ingenieur Unity3D
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