[CDI] Développeur C# - Paris

Offres diverses
Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: [CDI] Développeur C# - Paris

Message par ZJP » 30 Mars 2012 23:30

Bien sur. De façon général tout les GamesEngines se prêtent plus ou moins à cela. Visual3D .NET est par exemple mieux équipé qu'Unity grâce à sa gestion du GIS (SIG).
J'ai pensé au CryEngine à cause de démonstrations d'architectures et d'urbanismes vues sur le net il y a plusieurs années. Le cout de la licence n'est pas le même. :D

JP

Avatar de l’utilisateur
Marc_S
Messages : 330
Inscription : 14 Fév 2012 16:30
Localisation : Paris
Contact :

Re: [CDI] Développeur C# - Paris

Message par Marc_S » 02 Avr 2012 18:58

ZJP a écrit :Bien sur. De façon général tout les GamesEngines se prêtent plus ou moins à cela. Visual3D .NET est par exemple mieux équipé qu'Unity grâce à sa gestion du GIS (SIG).
J'ai pensé au CryEngine à cause de démonstrations d'architectures et d'urbanismes vues sur le net il y a plusieurs années. Le cout de la licence n'est pas le même. :D

JP
Le problème du Cryengine, c'est qu'une société en avait acheté le monopole sur les visuels d'architecture. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je pense que c'est le genre de chose qui a laissé la porte ouverte à Unity.

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: [CDI] Développeur C# - Paris

Message par ZJP » 02 Avr 2012 19:42

Ce n'est pas celle qui avait effectuée une démonstration à Monaco il y a quelques années? Le prince Albert avait apprécié :mrgreen:

JP

Avatar de l’utilisateur
Marc_S
Messages : 330
Inscription : 14 Fév 2012 16:30
Localisation : Paris
Contact :

Re: [CDI] Développeur C# - Paris

Message par Marc_S » 02 Avr 2012 20:25

C'est bien possible. J'y étais d'ailleurs, on s'est peut être croisés. :mrgreen:

La boite c'est Enodo.

J'ai fait une recherche dessus, mais je n'ai pas trouvé grand chose à propos d'une exclusivité avec le Cryengine, seulement des rumeurs.

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: [CDI] Développeur C# - Paris

Message par ZJP » 03 Avr 2012 04:17

C'est bien possible. J'y étais d'ailleurs, on s'est peut être croisés. :mrgreen:
Dans mes rêves. J'ai à l'époque lu le rapport de mon copain Google :lol:

JP
Edit :

Pas certain que la vidéo vue à l'époque soit l’œuvre d'Enodo. Le projet figurerait sur leur site

Répondre

Revenir vers « Offres d'emplois »