Startup Stage en Unity

Offres diverses
Julien
Messages : 3
Inscription : 30 Mai 2014 12:14

Re: Startup Stage en Unity

Message par Julien » 03 Juin 2014 12:00

Hello à tous,
Pas de soucis pour le détournement du sujet.

Vos réponses sont très intéressantes, je vais en dire un peu plus sur moi et l'entreprise.

Je suis le cofondateur de ma propre startup pour laquelle j'ai été sélectionné dans l'incubateur de Microsoft et désormais dans une pépinière sur sélection. J'ai également travaillé de nombreuses années en tant que salarié.

Pour revenir au sujet je cherche un "développeur Unity" avec de préférence un minimum de connaissances...en Unity :)

Avatar de l’utilisateur
Aslan85
Messages : 326
Inscription : 10 Déc 2013 08:01

Re: Startup Stage en Unity

Message par Aslan85 » 03 Juin 2014 12:49

Si vous voulez mon conseil, adressez-vous directement a une ecole comme ISART Digital http://www.isartdigital.com/fr/

Ils sont en recherche permanente de stage vu que les formations sont toutes dispensees en continue. En plus de la section gameProgramming, toutes les sections sont orientes jeux video. Vous y trouverez des stagiaires a la pelle.

Ca donne l'impression que je fais la pub pour cet etablissement, mais ce n'est pas tout a fait exact, c'est seulement que je ne connais pas d'autres centre de formation exclusif au jeux video et proposant des stagiaires a l'annee.
Enjmin, supinfocom et le reste ont des stagiaires mais que sur certaines periodes.
Je suis souvent dans l'erreur et j'attends avidement que l'on me contredise.

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Startup Stage en Unity

Message par cayou66 » 03 Juin 2014 15:48

Aslan85 a écrit :Si vous voulez mon conseil, adressez-vous directement a une ecole comme ISART Digital http://www.isartdigital.com/fr/

Ils sont en recherche permanente de stage vu que les formations sont toutes dispensees en continue. En plus de la section gameProgramming, toutes les sections sont orientes jeux video. Vous y trouverez des stagiaires a la pelle.

Ca donne l'impression que je fais la pub pour cet etablissement, mais ce n'est pas tout a fait exact, c'est seulement que je ne connais pas d'autres centre de formation exclusif au jeux video et proposant des stagiaires a l'annee.
Enjmin, supinfocom et le reste ont des stagiaires mais que sur certaines periodes.
J'enseigne dans leur école sur Montréal, et c'est aussi le temps des stages en ce moment, ils cherchent tous une place ! :D

Edit: Tu as aussi sur Paris les écoles comme Epitech (coucou panda si tu passes par là).

Avatar de l’utilisateur
TomsDev
Messages : 221
Inscription : 25 Avr 2013 17:01
Localisation : Alsace, Strasbourg

Re: Startup Stage en Unity

Message par TomsDev » 04 Juin 2014 00:25

Ou aussi s'il y a quelques perles à l'eXia.Cesi qui sont passionnés de dèv JV.

Répondre

Revenir vers « Offres d'emplois »