Besoin d'avis pour un modèle

Forum qui assure la passerelle entre les autres outils 3D et Unity.
Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Besoin d'avis pour un modèle

Message par ZJP » 24 Sep 2011 18:12

Par moi, il n'y rien a changer. Peut être plus de visibilité sur le bracelet de force. Sinon, il faudra qu'il s'illumine pour le mettre en évidence... :D
J'envie ton talent :lol:

Tu nous refait un Priest? version médiévale : http://www.youtube.com/watch?v=oetYkeH0lCo

JP
Dernière édition par ZJP le 24 Sep 2011 20:02, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
MasterNovice
Messages : 610
Inscription : 23 Juil 2011 16:03

Re: Besoin d'avis pour un modèle

Message par MasterNovice » 24 Sep 2011 18:43

ZJP a écrit :J'envie ton talent
Merci ça fait plaisir ! Mais je suis encore débutant, et autodidacte :D
Pour le rendu lumière ce sera géré avec la specular map dans unity. Laisser le bracelet de force sans rien ajouter ça me parait un peu trop vierge, mais si j'ai pas d'idée je laisserai ainsi :)
ZJP a écrit :Tu nous refait un Priest? version médiévale
T'es pas loin ! :lol:
J'en parlerai quand j'aurai suffisamment avancé du genre pas loin de la bêta, pour l'instant je vise un rendu graphique proche d'oblivion / The Witcher 1. Que ce soit paysage / perso etc... Je suis, à ce jour assez content de moi. Le jeu avance doucement mais surement, il sera orienté roleplay scénarisé et beaucoup moins farming même pour l'évolution.

Avatar de l’utilisateur
Sleiph
Messages : 175
Inscription : 15 Juil 2011 09:00
Localisation : GMT +7 / 8 / 9

Re: Besoin d'avis pour un modèle

Message par Sleiph » 24 Sep 2011 19:14

Tu devrais rajouté des lacé au bracelet, et une ouverture au niveau des lacé ;)

Sinon pourquoi pas mettre deux sortes de petit bandage qui entoure le bracelet aux extrémité en laissant la texture du bracelet depasser sur les coté.

Je sais pas si je m'exprime bien :) j'fini mon engin puis si tu vois pas ce que je veux dire, j'en ferais un pour expliqué ma vision :oops:


Moi j'aime bien le chapelet en tout cas 8-)

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Besoin d'avis pour un modèle

Message par ZJP » 24 Sep 2011 20:02

Sinon pourquoi pas mettre deux sortes de petit bandage qui entoure le bracelet aux extrémité en laissant la texture du bracelet depasser sur les coté.
Bonne idée.

Avatar de l’utilisateur
MasterNovice
Messages : 610
Inscription : 23 Juil 2011 16:03

Re: Besoin d'avis pour un modèle

Message par MasterNovice » 24 Sep 2011 22:17

Sleiph a écrit :Sinon pourquoi pas mettre deux sortes de petit bandage qui entoure le bracelet aux extrémité en laissant la texture du bracelet depasser sur les coté.
J'avoue avoir du mal à visualiser le truc. Ne te casse pas la tête à faire une modélisation, si tu as une image de reference ou quelque chose qui s'en rapproche ça fera l'affaire. Merci pour ton avis et ton aide en tout cas :D
Sleiph a écrit :Moi j'aime bien le chapelet en tout cas
Merci :D

Avatar de l’utilisateur
Sleiph
Messages : 175
Inscription : 15 Juil 2011 09:00
Localisation : GMT +7 / 8 / 9

Re: Besoin d'avis pour un modèle

Message par Sleiph » 25 Sep 2011 01:02

comme tu veux, je parlais d'un truc comme sa

Image


Les points noté sont : Bandage, Bracelet, Fourrure au cas ou je suis un peu illisible :roll:
Edit : j'ai pris la peine de dessiner et 2 minute apres je trouve des genre de model sur le net >.< grrr


Donc sa pour ce que j'entendais par bandage sur le bracelet. Sinon regarde dans le style des shaolins au niveau des tibia :
Image

Image


Apres sur mon dessin j'ai rajouter une idée de fourure (c'est bientot l'hivers, l'automne sa passe vite :p)
donc une truc comme sa sur les bords , et j'avais parler d'un lacet aussi pour l'attache du bracelet sous le dessous je crois. bref la photo correspond a mon idée fourure/lacet :

Image





Hors sujet : j'ai mis le ninja, parce que je me suis dis "putin j'aurais l'air super con avec sa " et sa représenter un peu mon idée :lol:

Avatar de l’utilisateur
MasterNovice
Messages : 610
Inscription : 23 Juil 2011 16:03

Re: Besoin d'avis pour un modèle

Message par MasterNovice » 25 Sep 2011 01:09

J'avoue que le ninja a l'air vraiment con :lol:
Merci, je vais essayer de voir ce que ça donne avec des bandages, avec ton dessin et les images c'est tout de suite plus clair !

Par contre vu que la tenue de mon perso n'est pas vraiment "hiver", je crois que je vais oublier la fourure, ca fait un peu trop nordique pour lui :D

Avatar de l’utilisateur
Sleiph
Messages : 175
Inscription : 15 Juil 2011 09:00
Localisation : GMT +7 / 8 / 9

Re: Besoin d'avis pour un modèle

Message par Sleiph » 25 Sep 2011 01:25

comme tu veux, mais c'est une idée seulement ^^" apres c'est ton model avant tout :)

Mais j'ai dessiner, une idée que j'avais deja mise de côté donc au moins je sais que j'ai sa par la au cas ou ^^"

Répondre

Revenir vers « Divers 3D : modélisation, animation, export... »