[RESOLU] Blender/Unity texture en pixel art

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ziropo
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[RESOLU] Blender/Unity texture en pixel art

Message par ziropo » 03 Fév 2017 18:31

Bonjour,

J'essaie de texturer un objet 3d avec une texture en pixel art. Mais l'image est déformée.

Image

Y a-t-il un moyen d'empêcher ça ?

Merci d'avance.
Dernière édition par ziropo le 05 Fév 2017 13:27, édité 2 fois.

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boubouk50
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Re: Blender texture en pixel art

Message par boubouk50 » 03 Fév 2017 18:34

Fait attention, il peut y a voir une différence visuelle entre la viewport et le rendu final. Ce ne peut être qu'un problème visuel de viewport, le rendu peut être juste.
Vérifie cela d'abord.
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ziropo
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Re: Blender texture en pixel art

Message par ziropo » 03 Fév 2017 18:44

Ah oui effectivement, c'est normal en rendu.

C'est bizarre comme elle apparaît différemment dans le viewport. :0

Merci pour ta réponse.
Dernière édition par ziropo le 03 Fév 2017 20:27, édité 1 fois.

ziropo
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Re: Blender texture en pixel art

Message par ziropo » 03 Fév 2017 20:27

En revanche, le problème persiste dans unity et là je ne sais vraiment pas comment ça régler.

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Franck
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Re: Blender/Unity texture en pixel art

Message par Franck » 04 Fév 2017 13:52

Salut.

Je pense que tes faces ne sont pas des triangles.
Face : triangulate.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

ziropo
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Re: Blender/Unity texture en pixel art

Message par ziropo » 05 Fév 2017 13:27

J'ai trouvé. Au fait le problème c'était que ma texture était transparente et que dès qu'il y un arrière-plan, une face non transparente, ça la déforme. :mrgreen:

Merci pour votre aide.

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