Je suis en train de tester des exports FBX vers Unity, pour mes tests j'ai créé rapidement une petite araignée toute mimi auquel j'ai animé les pattes sur 3ds max, voyez vous même:
Seulement, j'ai du mal à l'exporter avec plusieurs animations (dans un seul fichier fbx), par exemple, le mode repos, quand elle cours ...
Le seul moyen que j'ai trouvé est d'exporter plusieurs fois le même modèle avec chaque fois une animation différente, ce qui peut être vraiment lourd et pas très pro. Je suis tombé sur plusieurs autres forums expliquant que je devais exporter toutes les animations à la suite et sélectionner les plages dans unity, mais pas de tuto, pas de documentation, je ne sais pas comment m'y prendre.
deuxième problème totalement différent, lorsque je tente d'animer après avoir appuyé sur la flèche du haut via un script, j'ai a peu près 2 secondes de latence avant que l'animation démarre, cela donne pas vraiment un effet réaliste. Comment je pourrais corriger ça?
voici le script en question:
Code : Tout sélectionner
public class SpiderController : MonoBehaviour {
Animator anim;
// Use this for initialization
void Start () {
anim = GetComponent<Animator>();
}
// Update is called once per frame
void Update () {
if (Input.GetKeyDown(KeyCode.UpArrow))
{
anim.SetBool("isWalking", true);
}
}
}
merci d'avance.