[JEUX] No Man's Sky - Galaxy procédurale
Re: [JEUX] No Man's Sky - Galaxy procédurale
En effet !
T'as de la concurrence JP
T'as de la concurrence JP
Re: [JEUX] No Man's Sky - Galaxy procédurale
Ça rappelle un certain "Limit Theory".
Re: [JEUX] No Man's Sky - Galaxy procédurale
Je dirais même plus de la concurrence tu as chat sniper ^^cayou66 a écrit :En effet !
T'as de la concurrence JP
c'est beau ...
Bienvenue !
Re: [JEUX] No Man's Sky - Galaxy procédurale
Pour ceux qui cherchent des détails concernant le gameplay (parce que le trailer est assez vague...) :
http://www.rockpapershotgun.com/2013/12 ... -mans-sky/ (c'est assez loin de Limit Theory, Elite etc)
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Re: [JEUX] No Man's Sky - Galaxy procédurale
En effet.Chman a écrit :....(c'est assez loin de Limit Theory, Elite etc)
Le seul (ou pas) projet similaire à ce jour est Infinity ( site web ) dont le développeur Flavien Brebion (blog) figure en bonne place dans mon Panthéon (il est toujours en vie ) des exemples à suivre pour ce qui est des projets de longue haleine. .
Dernière évolution de son Moteur I-Novae
http://www.youtube.com/watch?v=a6a69dMLb_k
Re: [JEUX] No Man's Sky - Galaxy procédurale
J'ai bavé en regardant la vidéoZJP a écrit :En effet.Chman a écrit :....(c'est assez loin de Limit Theory, Elite etc)
Le seul (ou pas) projet similaire à ce jour est Infinity ( site web ) dont le développeur Flavien Brebion (blog) figure en bonne place dans mon Panthéon (il est toujours en vie ) des exemples à suivre pour ce qui est des projets de longue haleine. .
Dernière évolution de son Moteur I-Novae
http://www.youtube.com/watch?v=a6a69dMLb_k
Sinon oui No Man's Sky est énorme. J'ai vraiment hâte d'en voir plus
Programmeur C# - JS- C++
Mon blog: https://www.blog.dinomaillet.fr/
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Mes jeux:
- Planet Guardian.
- Circle Reflex.
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Re: [JEUX] No Man's Sky - Galaxy procédurale
Impressionnant ce Infinity! ouaaw! merci
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Re: [JEUX] No Man's Sky - Galaxy procédurale
Mauvaise nouvelle pour No Man's Sky
Hello Games, en plein développement de No Man's Sky, a annoncé sur sa page Twitter que le studio avait été entièrement été innondé la veille de Noël suite aux nombreuses tempêtes qui ont touché la Grande Bretagne.
Seul petit rayon de soleil de la récente cérémonie des VGX, le projet No Man's Sky semble aujourd'hui en très mauvaise posture. Les développeurs ont été victimes des intempéries ayant touché le pays et tous les bureaux du studio se sont retrouvés sous les eaux. Bilan : tout a été perdu, des fournitures aux ordinateurs en passant par leur collection de consoles. Sauf le jeu lui-même, heureusement, dont les principales données auraient été sauvegardées dans des serveurs...
Un Noël à oublier donc pour la boîte indépendante à l'origine notamment de Joe Danger. "Nous allons revenir plus forts, tout ce dont nous avons besoin c'est d'un PC et d'un endroit pour travailler dessus" a toutefois déclaré le studio, optimiste. Si le jeu n'est pour l'instant pas compromis, on peut donc craindre que sa production s'éternise un peu plus que prévu.
Sources : http://www.gamekult.com/actu/no-mans-sk ... 28184.html
Hello Games, en plein développement de No Man's Sky, a annoncé sur sa page Twitter que le studio avait été entièrement été innondé la veille de Noël suite aux nombreuses tempêtes qui ont touché la Grande Bretagne.
Seul petit rayon de soleil de la récente cérémonie des VGX, le projet No Man's Sky semble aujourd'hui en très mauvaise posture. Les développeurs ont été victimes des intempéries ayant touché le pays et tous les bureaux du studio se sont retrouvés sous les eaux. Bilan : tout a été perdu, des fournitures aux ordinateurs en passant par leur collection de consoles. Sauf le jeu lui-même, heureusement, dont les principales données auraient été sauvegardées dans des serveurs...
Un Noël à oublier donc pour la boîte indépendante à l'origine notamment de Joe Danger. "Nous allons revenir plus forts, tout ce dont nous avons besoin c'est d'un PC et d'un endroit pour travailler dessus" a toutefois déclaré le studio, optimiste. Si le jeu n'est pour l'instant pas compromis, on peut donc craindre que sa production s'éternise un peu plus que prévu.
Sources : http://www.gamekult.com/actu/no-mans-sk ... 28184.html
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