MakeHuman 1.0 est disponible après 12 ans de développement ! C'est un excellent moyen d'avoir une base de travail avant de commencer à sculpter. Certes, c'est moins performant qu'un Poser, mais bien suffisant pour bien des usages.
Pour rappel, c'est gratuit et cela tourne sur Mac, PC et Linux !
http://www.makehuman.org/
**News de mon pote Thomas sur polysculpt et polyloop**
a tester!!
[APPLICATION] MakeHuman
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Re: [APPLICATION] MakeHuman
MakeHuman est très bon.
Les characters riggés fonctionnent très bien avec Mecanim.
J'ai pas testé la dernière version.
Cependant, pour avoir un bon résultat visuel, les characters possèdent beaucoup trop de polygones pour les utilisé dans un jeux.
Et ceux qui en ont peu, sont plutôt laids.
Les characters riggés fonctionnent très bien avec Mecanim.
J'ai pas testé la dernière version.
Cependant, pour avoir un bon résultat visuel, les characters possèdent beaucoup trop de polygones pour les utilisé dans un jeux.
Et ceux qui en ont peu, sont plutôt laids.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.
Re: [APPLICATION] MakeHuman
Je viens de tester la dernière mouture.
Elle m'a l'aire carrément mieux.
Elle m'a l'aire carrément mieux.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.
Re: [APPLICATION] MakeHuman
L'idéal c'est de l'utiliser comme base pour le sculp et non brut de pomme ensuite de retopo son modele propre testuré et avec les normal et displace si nécessaire.
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