mikart lowpoly galerie

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artemisart
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Re: mikart galerie

Message par artemisart » 24 Mai 2014 18:10

@yoyo t'as qu'à faire ton propre script :P nan plus sérieusement sur Unity 4 essaye GL.wireframe avec plusieurs cams, ça devrait booster un peu (ou beaucoup).

Pico57
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Re: mikart galerie

Message par Pico57 » 26 Mai 2014 09:46

yoyoyaya a écrit :Et j'ai taxé le script de wireframe d'arte au passage. Super truc mais ça bouffe de la puissance avec de gros meshs ^^[/size]
artemisart a écrit :@yoyo t'as qu'à faire ton propre script :P nan plus sérieusement sur Unity 4 essaye GL.wireframe avec plusieurs cams, ça devrait booster un peu (ou beaucoup).
Le plus intéressant actuellement est d'utiliser les MeshTopology. C'est une fonction nouvelle d'Unity 4 (ou ultérieur).

EDIT : Moi j'utilise ce petit script sur tous lesobkjets pour afficher du nuage de points :

Code : Tout sélectionner

public class PointRenderer : MonoBehaviour {
	void Start(){
		Mesh mesh = new Mesh ();
		mesh = GetComponent<MeshFilter>().mesh;
		int[] indices = mesh.GetIndices(0);
		
		mesh.SetIndices (indices, MeshTopology.Points , 0);
	}
}
Ça peut paraître ridicule à coté du code d'arte, mais c'est tout aussi efficace :D Il suffit d'adapter le MeshTopology à ce que tu veux voir.

mikart
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Re: mikart galerie

Message par mikart » 27 Mai 2014 00:17

pas encore de finition mes ça avance

voilà plus que la texture

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