mikart lowpoly galerie
- artemisart
- Messages : 1893
- Inscription : 21 Juin 2011 19:51
- Localisation : Centre
- Contact :
Re: mikart galerie
@yoyo t'as qu'à faire ton propre script nan plus sérieusement sur Unity 4 essaye GL.wireframe avec plusieurs cams, ça devrait booster un peu (ou beaucoup).
Re: mikart galerie
yoyoyaya a écrit :Et j'ai taxé le script de wireframe d'arte au passage. Super truc mais ça bouffe de la puissance avec de gros meshs ^^[/size]
Le plus intéressant actuellement est d'utiliser les MeshTopology. C'est une fonction nouvelle d'Unity 4 (ou ultérieur).artemisart a écrit :@yoyo t'as qu'à faire ton propre script nan plus sérieusement sur Unity 4 essaye GL.wireframe avec plusieurs cams, ça devrait booster un peu (ou beaucoup).
EDIT : Moi j'utilise ce petit script sur tous lesobkjets pour afficher du nuage de points :
Code : Tout sélectionner
public class PointRenderer : MonoBehaviour {
void Start(){
Mesh mesh = new Mesh ();
mesh = GetComponent<MeshFilter>().mesh;
int[] indices = mesh.GetIndices(0);
mesh.SetIndices (indices, MeshTopology.Points , 0);
}
}
Re: mikart galerie
pas encore de finition mes ça avance
voilà plus que la texture
voilà plus que la texture