[CONCOURS N°1] Thread de toto5100
- Chapatataille
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Re: [CONCOURS N°1] Thread de toto5100
excellent tu sais animer j'espère?
Ce serai dommage de ne pas donner vie à ces tronches de cakes !
Ce serai dommage de ne pas donner vie à ces tronches de cakes !
Re: [CONCOURS N°1] Thread de toto5100
L'animation, c'est mon point faible C'est plutôt galère de faire des bonnes animations.
Mais je devrais pouvoir me débrouiller.
Là j'ai attaqué la retopologie du scuplt :
Je fais le modèle de tête séparément, c'est plus facile pour le dépliage uv.
Mais je devrais pouvoir me débrouiller.
Là j'ai attaqué la retopologie du scuplt :
Je fais le modèle de tête séparément, c'est plus facile pour le dépliage uv.
Re: [CONCOURS N°1] Thread de toto5100
Multiplie les loop là où tu pense que le maillage va pincer. Sinon tu va avoir des surprises
Re: [CONCOURS N°1] Thread de toto5100
C'est à dire pincer ? Lors de l'animation ? Je sais qu'il faut rajouter des loops au niveau des genoux et des coudes mais sinon, je vois pas.
PS : Je viens de finir le dépliage UV du corps, c'est vraiment ch*ant à faire, surtout pour des modèles complexes (avec la blouse) comme celui là.
Je pense que c'est pas trop dégeu, il n'y a pas trop de déformation UV (sauf pour les gants, mais j'ai pas pu faire mieux).
PS : Je viens de finir le dépliage UV du corps, c'est vraiment ch*ant à faire, surtout pour des modèles complexes (avec la blouse) comme celui là.
Je pense que c'est pas trop dégeu, il n'y a pas trop de déformation UV (sauf pour les gants, mais j'ai pas pu faire mieux).
Re: [CONCOURS N°1] Thread de toto5100
Nan t'inquietes, y'a rien de grave. Juste l'Edge Flow un peu a la râche et l'entre jambe qui manque def. Mais là ça devrait fonctionner
Re: [CONCOURS N°1] Thread de toto5100
Ok^^ Parce que modéliser une table ou un donut, ça va, mais des formes organiques, ou faut faire attention au moindre loop etc, je suis pas excellent^^
Mais ce concours m'a permis de progresser (au niveau topologie et au niveau sculpting).
Toute façon, pour les détails, je bake les normal map high poly vers le low poly ou alors je les resculpte sous Sculptris.
Mais ce concours m'a permis de progresser (au niveau topologie et au niveau sculpting).
Toute façon, pour les détails, je bake les normal map high poly vers le low poly ou alors je les resculpte sous Sculptris.
Re: [CONCOURS N°1] Thread de toto5100
J'ai du retard la
Il me reste 3 visages à modéliser + les décors...
Il me reste 3 visages à modéliser + les décors...
Re: [CONCOURS N°1] Thread de toto5100
Salut et il te reste quelque heures jolie taf sinon je te suis depuis le début ^^ et j'aime l'idée ! ça sort des sentiers battu !toto5100 a écrit :J'ai du retard la
Il me reste 3 visages à modéliser + les décors...
Bienvenue !
Re: [CONCOURS N°1] Thread de toto5100
Merci^^ plus que 2 personnages et la map.db22 a écrit :Salut et il te reste quelque heures jolie taf sinon je te suis depuis le début ^^ et j'aime l'idée ! ça sort des sentiers battu !toto5100 a écrit :J'ai du retard la
Il me reste 3 visages à modéliser + les décors...
Re: [CONCOURS N°1] Thread de toto5100
+1db22 a écrit :jolie taf sinon je te suis depuis le début ^^ et j'aime l'idée !
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.