Bonjour,
J'ai acheter plusieurs animation sur l'asset store = https://www.assetstore.unity3d.com/en/#!/content/6175
Et j'ai aussi ce model epuis un certains temps = https://www.assetstore.unity3d.com/en/#!/content/10673
J'ai donc mis les animations de Collection Pack en Legacy (tout fonctionne bien dans l'aperçus).
J'ai bien mis le rig du model sur Legacy aussi, mais les animations ne fonctionne pas avec le model
Donc ma question est :
Comment puis-je faire marcher les animations sur ce model (ou d'autre) ?
Merci
Animation dans Unity
Re: Animation dans Unity
Si tu est en legacy, ca veux dire que si la hierarchy des bones des anim du pack et celui de ton model ne correspondent pas ca marchera tt simplement pas.
Dans ce cas mieux vaudrais tester avec un humanoid rig type, car le retargeting peu aider dans ton cas.
Dans ce cas mieux vaudrais tester avec un humanoid rig type, car le retargeting peu aider dans ton cas.
Re: Animation dans Unity
Merci de ta réponse
Alors dans le coup j'ai créer un animation controller, et les animations fonctionne bien avec le mode
Mais le nouveau problème est le suivant :
J'utilise Realistic FPS Prefab pour mon jeu, et le script " IA " utilise le component " animation " pour :
- walk
- idle
- run
- shoot
- die
Le soucis maintenant :
Les animations " seul " ne fonctionne pas sur le model, uniquement avec l'animation controller.
Comment je peux fixer ça ?
Je voudrais que quand le model détecte le player au lieu de lire l'animation " walk ", il faudrait qu'il lance l'animation " walk ' qui ce trouve dans l'animation controller.
Merci
Alors dans le coup j'ai créer un animation controller, et les animations fonctionne bien avec le mode
Mais le nouveau problème est le suivant :
J'utilise Realistic FPS Prefab pour mon jeu, et le script " IA " utilise le component " animation " pour :
- walk
- idle
- run
- shoot
- die
Le soucis maintenant :
Les animations " seul " ne fonctionne pas sur le model, uniquement avec l'animation controller.
Comment je peux fixer ça ?
Je voudrais que quand le model détecte le player au lieu de lire l'animation " walk ", il faudrait qu'il lance l'animation " walk ' qui ce trouve dans l'animation controller.
Merci
Re: Animation dans Unity
Vérifie que ton contrôleur d'animation est bien affecté à ton a.i.
Re: Animation dans Unity
Comment je peux faire ça ? :s
Re: Animation dans Unity
Comment je peux faire jouer des animations sur des character rigger sans Animator controller ?