Animation dans Unity

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Defcon44
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Animation dans Unity

Message par Defcon44 » 19 Août 2014 14:58

Bonjour,

J'ai acheter plusieurs animation sur l'asset store = https://www.assetstore.unity3d.com/en/#!/content/6175

Et j'ai aussi ce model epuis un certains temps = https://www.assetstore.unity3d.com/en/#!/content/10673

J'ai donc mis les animations de Collection Pack en Legacy (tout fonctionne bien dans l'aperçus).
J'ai bien mis le rig du model sur Legacy aussi, mais les animations ne fonctionne pas avec le model :(

Donc ma question est :

Comment puis-je faire marcher les animations sur ce model (ou d'autre) ?

Merci

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giyomuSan
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Re: Animation dans Unity

Message par giyomuSan » 19 Août 2014 15:40

Si tu est en legacy, ca veux dire que si la hierarchy des bones des anim du pack et celui de ton model ne correspondent pas ca marchera tt simplement pas.

Dans ce cas mieux vaudrais tester avec un humanoid rig type, car le retargeting peu aider dans ton cas.

Defcon44
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Re: Animation dans Unity

Message par Defcon44 » 19 Août 2014 16:26

Merci de ta réponse :)

Alors dans le coup j'ai créer un animation controller, et les animations fonctionne bien avec le mode :D

Mais le nouveau problème est le suivant :

J'utilise Realistic FPS Prefab pour mon jeu, et le script " IA " utilise le component " animation " pour :

- walk
- idle
- run
- shoot
- die

Le soucis maintenant :

Les animations " seul " ne fonctionne pas sur le model, uniquement avec l'animation controller.

Comment je peux fixer ça ?

Je voudrais que quand le model détecte le player au lieu de lire l'animation " walk ", il faudrait qu'il lance l'animation " walk ' qui ce trouve dans l'animation controller.

Merci

Rhymone
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Re: Animation dans Unity

Message par Rhymone » 19 Août 2014 16:50

Vérifie que ton contrôleur d'animation est bien affecté à ton a.i.

Defcon44
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Re: Animation dans Unity

Message par Defcon44 » 20 Août 2014 00:13

Comment je peux faire ça ? :s

Defcon44
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Re: Animation dans Unity

Message par Defcon44 » 25 Août 2014 00:09

Comment je peux faire jouer des animations sur des character rigger sans Animator controller ?

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