Les presentations de moi-meme

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Avatar de l’utilisateur
Makandal
Messages : 18
Inscription : 12 Nov 2010 09:23

Les presentations de moi-meme

Message par Makandal » 12 Nov 2010 10:16

Bon, salut tout le monde, je vais essayer de me presenter pour eviter trop de questions par la suite.

D'abord, je suis nouvel utilisateur de Unity 3D, total noob si vous me permettez ce terme.
Je suis francais, j'ai 47 ans et je suis geologue, plus precisement je travaille comme consultant pour une grosse societe de services dans le petrole, je m'occupe des societes petrolieres nationales sur l'Afrique de l'Ouest, j'habite a Lagos au Nigeria. Je voyage pas mal et j'aime ca. J'aime aussi la bonne bouffe, cuisiner avec des potes (tiens, ce week end, barbecue de gambas et poissons sur la plage), le bon vin, les demoiselles (un des points central de ma vie), nager, plonger en apnee, les randonnees en brousse, la photo et les femmes (au cas ou vous n'auriez pas compris)
Je suis un noob sur Unity3D mais je ne suis pas nouveau pour creer des jeux. J'ai deja 4 jeux publies a mon actif et je suis presque sur (sinon, mon orgueil va en prendre un coup) que les plus anciens sur ce forum connaissent mes jeux. Sur ces 4, 3 ont eu un succes plutot correct pour l'epoque, les annees 80. Oui, je sais, c'est vieux, les annees 80, Napoleon, la guerre 14-18, les grecs, les chevaliers.... C'etait une epoque benie ou tout etait simple, les fontaines dans les rues de Paris donnait du vin de Bordeaux, on se baignait dans du lait d'anesse et le SIDA n'etait qu'un sigle abstrait. Nous formions une equipe soudee, mon chat et moi. Mon chat marchait sur le clavier, pour creer des noms improbables de contrees, de creatures et je programmais et concevais les jeux. C'etait sur ZX81, Oric Atmos ou Amstrad. On faisait ca en language machine et en Basic.