Présentation de Skillz

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Skillz
Messages : 24
Inscription : 08 Déc 2012 14:45

Présentation de Skillz

Message par Skillz » 16 Août 2015 22:13

Mieux vaut tard que jamais !

J'ai toujours posté en coup de vent mais cette fois je sens que je vais traîner un peu plus longtemps que d'habitude ;)

Alors moi c'est SkillZ, alias Floran. J'habite à Agen dans le 47 (et je serais ravi de rencontrer des personnes du coin si éventuellement il y a !), et futur Bordelais pour les études, puisque je souhaite ("en partie") devenir Chef de Projet Multimédia.

Je suis passionné de nouvelles technologies, des médias (notamment la radio, puisque je suis animateur radio sur internet et en FM), et grand passionné de jeux vidéo, tant pour jouer que pour découvrir les faces cachées du développement de jeu vidéo.

Depuis tout petit, avant d'avoir été mordu par le loup garou invisible de la radio qui m'a rendu accro, aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours voulu créer mon jeu vidéo. Alors bien sûr, quand on a 8 / 9 ans, on touche à tout sans faire grand chose (et on en est fier !), même si je reconnais que j'étais un peu précoce pour bidouiller sur mon ordinateur, comparé aux gens que je côtoyais en classe. Alors je naviguais, entre Game Maker, RPG Maker, Multimédia Fusion, l'éditeur de niveaux (TRLE) de Tomb Raider et compagnie ... Puis un jour j'ai laissé tomber.

Maintenant que j'ai plus de temps libre, j'ai envie d'approfondir mes connaissances. Je ne veux pas m'embrouiller et m'éparpiller, alors j'ai décidé de me concentrer sur un seul logiciel : Unity. D'ailleurs... J'ai longuement réfléchi ! ;-)

Bref ... Tout ça pour dire que j'ai commencé à suivre des tutos, d'abord ici il y a un an, puis je me suis lancé en début de semaine sur le tutoriel d'OpenClassrooms (m'en voulez pas les copains :cry: ). Pour approfondir mes connaissances, je compte apprendre avec la communauté française, partager des idées, s'entraider ...

Merci à vous pour votre accueil (qui sera chaleureux je l'espère, je m'en fais pas trop ! :D )
A très vite ;)

Avatar de l’utilisateur
Shaowkan
Codeur
Codeur
Messages : 319
Inscription : 30 Sep 2012 12:37
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Présentation de Skillz

Message par Shaowkan » 22 Août 2015 18:00

Bienvenue Skillz.

Il te faudra beaucoup de Skillz pour réaliser un jeu vidéo :mrgreen: si vous me cherchez je suis dehors.

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6265
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Présentation de Skillz

Message par boubouk50 » 24 Août 2015 13:43

Skillz est drôle... (pas mieux...)

Bienvenue à toi Skillz.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Avatar de l’utilisateur
fenar
Messages : 3
Inscription : 22 Août 2015 19:26
Localisation : Annecy

Re: Présentation de Skillz

Message par fenar » 24 Août 2015 20:17

Il a fait " Skillz ... fallait faire" ..... :mdr3:
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir. ...

Avatar de l’utilisateur
yoyoyaya
Messages : 1656
Inscription : 30 Mai 2011 13:14
Localisation : PAAAAARTOUUUU
Contact :

Re: Présentation de Skillz

Message par yoyoyaya » 24 Août 2015 21:58

Skillz sont méchants de faire des jeux de mots avec le pseudo de notre nouveau camarade unitien :hehe:
Sois le bienvenue
ImageImage

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »