Présentation de Wydman

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Avatar de l’utilisateur
Wydman
Messages : 7
Inscription : 31 Jan 2017 14:28

Présentation de Wydman

Message par Wydman » 31 Jan 2017 15:03

Bonjour à toutes et à tous,

Voyons voir..., j'ai 29 ans et je m’intéresse à la programmation mais je suis un énorme débutant, j'ai dans l'idée de choper une formation a l'afpa dans le courant de l'année histoire d'en faire mon métier. mais ça, on s'en fou, pour l'instant je suis un bon gros noob, et justement en ce moment j'essaye de me mettre un peu a niveau. j'ai commencé la programmation en java avec un ami il y a quelques années( la base de la base, rien de bien folichon) et j'avoue que ça a été un choc d'être obnubilé par ça pendant des mois, malheureusement après notre petit projet, la motivation excessive étant passée, nous sommes nous même passé à autre chose, mais cette année j'ai décidé de m'y remettre avec un petit projet de jeu rigolo. Du coup je bosse en solo sur mon jeu en découvrant Unity et le c# et je m'amuse énormément :p

Bon en plus de ça, on va dire que je fais dans le classique, je suis passionné de jeu et surtout de Game-design, je suis un énorme fan de la chaîne Nolife, avec laquelle j'ai aiguisé mon approche du jeu vidéo dans son ensemble.

Voila, alors vous l'aurez compris, il se pourrais que je demande un petit coup de main par ci par là.

Eh beh ça faisait un bail que je ne m'était pas présenté sur un forum, la nostalgie est bien présente :p

C'est gênant cette fin de présentation, Du coup je pense vous raconter l'histoire de Gragigeon le Rageon-Laveur de l'espace :

Tout débute lorsque....("Mince alors mon pied viens de se prendre dans les câbles de ma box internet je pense que je vais être décon...")

Moi 1971
Messages : 727
Inscription : 29 Sep 2015 13:38

Re: Présentation de Wydman

Message par Moi 1971 » 31 Jan 2017 17:50

Bonjour et bieven(Clock)......

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux