Présentation de Wydman

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Avatar de l’utilisateur
Wydman
Messages : 7
Inscription : 31 Jan 2017 14:28

Présentation de Wydman

Message par Wydman » 31 Jan 2017 15:03

Bonjour à toutes et à tous,

Voyons voir..., j'ai 29 ans et je m’intéresse à la programmation mais je suis un énorme débutant, j'ai dans l'idée de choper une formation a l'afpa dans le courant de l'année histoire d'en faire mon métier. mais ça, on s'en fou, pour l'instant je suis un bon gros noob, et justement en ce moment j'essaye de me mettre un peu a niveau. j'ai commencé la programmation en java avec un ami il y a quelques années( la base de la base, rien de bien folichon) et j'avoue que ça a été un choc d'être obnubilé par ça pendant des mois, malheureusement après notre petit projet, la motivation excessive étant passée, nous sommes nous même passé à autre chose, mais cette année j'ai décidé de m'y remettre avec un petit projet de jeu rigolo. Du coup je bosse en solo sur mon jeu en découvrant Unity et le c# et je m'amuse énormément :p

Bon en plus de ça, on va dire que je fais dans le classique, je suis passionné de jeu et surtout de Game-design, je suis un énorme fan de la chaîne Nolife, avec laquelle j'ai aiguisé mon approche du jeu vidéo dans son ensemble.

Voila, alors vous l'aurez compris, il se pourrais que je demande un petit coup de main par ci par là.

Eh beh ça faisait un bail que je ne m'était pas présenté sur un forum, la nostalgie est bien présente :p

C'est gênant cette fin de présentation, Du coup je pense vous raconter l'histoire de Gragigeon le Rageon-Laveur de l'espace :

Tout débute lorsque....("Mince alors mon pied viens de se prendre dans les câbles de ma box internet je pense que je vais être décon...")

Moi 1971
Messages : 727
Inscription : 29 Sep 2015 13:38

Re: Présentation de Wydman

Message par Moi 1971 » 31 Jan 2017 17:50

Bonjour et bieven(Clock)......

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6225
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Présentation de Wydman

Message par boubouk50 » 31 Jan 2017 18:01

Tu dois taper vachement super vite pour avoir le temps d'écrire tout ça pendant que tu débranches les câbles sans le faire exprès...

Ou peut-être as-tu percé le mystère de l'espace-temps des mondes japananimés où le héros a le temps de raconter son histoire puis de se souvenir pendant 4 épisodes de comment c'était triste son enfance mais qu'il va surmonter parce qu'il a fait la promesse à la fille aux cheveux couleur pas naturelle (généralement rouge ou bleue, au choix) qu'il vaincra, le tout juste avant que son point rageur vienne percuter le méchant alors qu'ils sont en plein air à 350km (à pied).
Dans ce cas, je voudrais savoir: Est-ce qu'on vieillit pendant ce laps de temps infime mais à la fois très long?

Sinon, bienvenu, tout ça...
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8772
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Présentation de Wydman

Message par Max » 31 Jan 2017 19:30

Bonjour et sois le bienvenue :mrgreen:
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
LieutenantMaster
Messages : 41
Inscription : 28 Jan 2017 16:38
Localisation : France
Contact :

Re: Présentation de Wydman

Message par LieutenantMaster » 31 Jan 2017 20:24

Bienvenue à toi l'ami :-D !
Image

Avatar de l’utilisateur
@RLG
Messages : 367
Inscription : 17 Jan 2015 00:13
Localisation : Rennes

Re: Présentation de Wydman

Message par @RLG » 31 Jan 2017 21:54

Bienvenue !
Everything happens for a reason. Sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions.

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Présentation de Wydman

Message par E3DStef » 06 Fév 2017 22:29

Bienvenue !
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
Iwa
Messages : 1131
Inscription : 25 Avr 2012 16:20
Contact :

Re: Présentation de Wydman

Message par Iwa » 07 Fév 2017 11:38

Bienvenu parmi nous et bon courage pour ton projet :)
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça :)

Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post ;)

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »