ArkabPrior - Presentation
- ArkabPrior
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ArkabPrior - Presentation
Bonjour a tous
Je me presente, je m'appel Arthur et j'ecris avec un clavier Anglais donc desole pour le manque d'accents xD
J'ai 26 ans et en ce moment je bosse a fond sur mon projet de jeu video.
Je montre aussi ma progression sur ma chaine youtube si ca vous interesse (J'ai deja 5 abonnes ! )
Ma chaine => https://www.youtube.com/channel/UCbfPxL ... 50f52vsFpA
Ma derniere video => https://www.youtube.com/watch?v=glk6GYDkSw8
Des bisous !
Je me presente, je m'appel Arthur et j'ecris avec un clavier Anglais donc desole pour le manque d'accents xD
J'ai 26 ans et en ce moment je bosse a fond sur mon projet de jeu video.
Je montre aussi ma progression sur ma chaine youtube si ca vous interesse (J'ai deja 5 abonnes ! )
Ma chaine => https://www.youtube.com/channel/UCbfPxL ... 50f52vsFpA
Ma derniere video => https://www.youtube.com/watch?v=glk6GYDkSw8
Des bisous !
Re: ArkabPrior - Presentation
Bonsoir Arthur et bienvenue sur le forum
Sympa les vidéos consacrées au dev de ton projet
Sympa les vidéos consacrées au dev de ton projet
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: ArkabPrior - Presentation
Bienvenu à toi Arthur!!
Sympa ton projet, j'ai parcouru vite fait tes vidéo. Fais nous vite un post ou tu nous explique tout ça. Curieux de voir ta façon de générer aléatoirement ton terrain par exemple.
Et si je peux me permettre une remarque pour ta dernière vidéo, tu parle de la limitation à 65k vertex pour les mesh. C'est valable pour les imports mais tu peut passer outre dans ton cas de génération procédural, j'ai découvert ça il y a peu alors je partage.
Sympa ton projet, j'ai parcouru vite fait tes vidéo. Fais nous vite un post ou tu nous explique tout ça. Curieux de voir ta façon de générer aléatoirement ton terrain par exemple.
Et si je peux me permettre une remarque pour ta dernière vidéo, tu parle de la limitation à 65k vertex pour les mesh. C'est valable pour les imports mais tu peut passer outre dans ton cas de génération procédural, j'ai découvert ça il y a peu alors je partage.
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\_______________________ Impossible is nothing _______________________/
- ArkabPrior
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Re: ArkabPrior - Presentation
Salut Max et djulio74
Merci d'avoir regarde.
@djulio74 il me semble que la limitation s'applique meme aux objets que l'on genere de facon procedural
Quand j'utilisais Mesh.Combine sur trop d'objets ca partait dans tous les sens.
Apres c'est pas tres grave, le gain de performance et deja suffisant comme ca
Merci d'avoir regarde.
@djulio74 il me semble que la limitation s'applique meme aux objets que l'on genere de facon procedural
Quand j'utilisais Mesh.Combine sur trop d'objets ca partait dans tous les sens.
Apres c'est pas tres grave, le gain de performance et deja suffisant comme ca
Re: ArkabPrior - Presentation
Et pourtant, je suis justement sur la génération de Map, et mon mesh fait plus d'un million de vertex, et 3x plus de triangle.. Et tout se passe bien. Lol.ArkabPrior a écrit : ↑13 Fév 2020 22:22@djulio74 il me semble que la limitation s'applique meme aux objets que l'on genere de facon procedural
Regarde dans la doc unity des mesh, une valeur à passer en 32bit au lieu de 16
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- ArkabPrior
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Re: ArkabPrior - Presentation
Ah bah ca c'est fou ! Merci du conseil, je connaissais pas. Je vais tester ca et changer Mesh.indexFormat de 16 a 32bit
Re: ArkabPrior - Presentation
Bonsoir,
c'est ton 6ème abonné qui t'écrit (quand je vois des vidéos en français, je m'abonne d'abord^^ et je réfléchis après).
Je les verrai tranquillement demain (déjà j'aime bien la durée).
c'est ton 6ème abonné qui t'écrit (quand je vois des vidéos en français, je m'abonne d'abord^^ et je réfléchis après).
Je les verrai tranquillement demain (déjà j'aime bien la durée).
- ArkabPrior
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Re: ArkabPrior - Presentation
Salut jmhoubre,
merci beaucoup j'espere que tu trouveras ca interessant.
merci beaucoup j'espere que tu trouveras ca interessant.
- E3DStef
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Re: ArkabPrior - Presentation
Bonsoir Arthur bienvenue à toi sur le forum !
a+
Stef
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Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
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