Hello

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
metanamorphose
Messages : 10
Inscription : 17 Oct 2011 17:41
Contact :

Hello

Message par metanamorphose » 17 Oct 2011 17:57

Salut à vous tous,

Voilà, quoi de plus normal que de me présenter donc voilà,

Alors moi c'est MicHaël, architecte et passionné depuis toujours par la 3d et les images de synthèses. J'ai commencé avec POV-RAY pour ceux qui connaissent (La 3d en mode texte pour créer....!!!!). J'aime la photo, l'image en général,le cinéma, l'animation et d'une manière générale les arts graphiques.
Je ne me suis pas encore plongé dans Unity ....je suis tout le temps sur Max..... :mrgreen:

Complètement néophyte et inculte dans le jeux vidéo ( sauf peut-être dans space invaders!!-pour les vieux :mrgreen: ) et "Unity", je viens parcourir ce forum car je suis désireux d'utiliser unity pour faire des présentations architecturales interactives!!! Donc beaucoup de questions en perspective!!!! A tout de suite

Michaël
"La Sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Oscar Wilde
--------------------------------------------------------------
---> http://www.metanamorphose.blogspot.com

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Hello

Message par cayou66 » 17 Oct 2011 18:00

metanamorphose a écrit :Salut à vous tous,

Voilà, quoi de plus normal que de me présenter donc voilà,

Alors moi c'est MicHaël, architecte et passionné depuis toujours par la 3d et les images de synthèses. J'ai commencé avec POV-RAY pour ceux qui connaissent (La 3d en mode texte pour créer....!!!!). J'aime la photo, l'image en général,le cinéma, l'animation et d'une manière générale les arts graphiques.
Je ne me suis pas encore plongé dans Unity ....je suis tout le temps sur Max..... :mrgreen:

Complètement néophyte et inculte dans le jeux vidéo ( sauf peut-être dans space invaders!!-pour les vieux :mrgreen: ) et "Unity", je viens parcourir ce forum car je suis désireux d'utiliser unity pour faire des présentations architecturales interactives!!! Donc beaucoup de questions en perspective!!!! A tout de suite

Michaël
Salut et bienvenue !
tu aimes le cinéma? As-tu vu Drive? Les plans sont très bien filmés ;) Moi qui remarque ce genre de chose, je suis resté assez impressionné du rendu.

Et pour Unity, le serious game est plutôt bien adapté avec, dans la limite du moteur.

Bon courage à toi !

metanamorphose
Messages : 10
Inscription : 17 Oct 2011 17:41
Contact :

Re: Hello

Message par metanamorphose » 17 Oct 2011 18:11

Salut,

Drive! Non pas encore eu l’occasion d'aller le voir!!
"La Sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Oscar Wilde
--------------------------------------------------------------
---> http://www.metanamorphose.blogspot.com

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8773
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Hello

Message par Max » 17 Oct 2011 19:03

Salut MicHaël, soit le Image
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

ysang
Messages : 55
Inscription : 13 Sep 2011 23:19

Re: Hello

Message par ysang » 17 Oct 2011 20:28

Bienvenue sur le forum :P

Avatar de l’utilisateur
Franck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 2884
Inscription : 08 Jan 2011 18:43
Localisation : Tours

Re: Hello

Message par Franck » 17 Oct 2011 21:44

Bienvenue
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

Samus
Messages : 10
Inscription : 08 Oct 2011 19:37

Re: Hello

Message par Samus » 18 Oct 2011 00:54

Bienvenu a toi Metanamorphose j'ai vue ton site et tes remarquable réalisations !

Hey Cayou moi j'ai vu Drive j'avoue que je n'est pas trop fait attention au plan et autre cadrage mais en tout cas se qui m'a le plus marqué à par le fait que s'était assez violent ces que j'ai beaucoup aimer le charisme du personnage principal ainsi que sa psychologie, j'écris quelque scnérars en tant qu'amatrice pour des petit projet que j'ai ici et là et sa se rapproche assez bien des esprit torturer et instable que j'aime leur donnée.

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Hello

Message par cayou66 » 18 Oct 2011 01:12

Samus a écrit :Bienvenu a toi Metanamorphose j'ai vue ton site et tes remarquable réalisations !

Hey Cayou moi j'ai vu Drive j'avoue que je n'est pas trop fait attention au plan et autre cadrage mais en tout cas se qui m'a le plus marqué à par le fait que s'était assez violent ces que j'ai beaucoup aimer le charisme du personnage principal ainsi que sa psychologie, j'écris quelque scnérars en tant qu'amatrice pour des petit projet que j'ai ici et là et sa se rapproche assez bien des esprit torturer et instable que j'aime leur donnée.
Yep, le charisme du personnage est vraiment pas mal.
Tu as le plan dans l’ascenseur par exemple pour te donner une idée, si tu te souviens ;)
Un bon film :D

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »