Giyomu San ^^

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Avatar de l’utilisateur
giyomuSan
Messages : 1799
Inscription : 09 Déc 2009 14:52
Localisation : Japon

Giyomu San ^^

Message par giyomuSan » 27 Mai 2010 03:10

Bon , je pouvais pas quand meme ne pas mettre quelques lignes sur mon sort aussi :mrgreen:

alors pour ma part 35 ans ici , je vis au japon depuis maintenant un peu plus de 10 ans.

J'ai commencer dans le monde de jeu ( dans ses coulisses du moins ) avec des outils comme blitz / darkbasic et evidemment enchainant un peu de C++ apres tout ca.

J'ai laisser un peu tomber tout ce qui etait code pour me mettre a la 3D , et j'ai continuer dans cette voie pas mal de temps , d'ailleur jusqu'a maintenant j'ai pas vraiment arreter ^^.

Je suis revenu au code en me mettant a XNA assez serieusement ce qui m 'a permis d apprendre pas mal avec C# et quand je suis tomber sur unity ..ah du C# tiens , ca m 'avait l air cool , du coup comme a l epoque unity n'etait encore que sur Mac , j ai fais les frais d un mac XD..que j utilise toujours pour du dev iphone.

Je bosse comme graphist freelance principalement mais aussi developper avec unity , souvent pour la realisation de demo de futur jeu en chantier ( qui veux dire que ca peu tres bien rester ds le fond d un tiroir aussi ^^ ), pour des client comme Cartoon Network , ShadyLogic etc..mais aussi des plus petite structure indy.

Et sinon j'ai mes projet perso aussi ...que je posterais d'ailleur tres certainement une fois qu 'il y aura un peu de matiere a poster :mrgreen:

voila c tout je crois ^^

a plus tt le monde ;)

Avatar de l’utilisateur
darkfredor
Messages : 33
Inscription : 05 Jan 2010 01:05
Localisation : Haute Corse
Contact :

Re: Giyomu San ^^

Message par darkfredor » 31 Mai 2010 17:05

jolie CV, j'ai visiter ton site et je dois dire que ,j'ai été impressionner par ton travaille
A bientot ,et au plaisir de te lire ,même si des fois si ce que tu écris a l'aire d'être limpide ,pour moi ,c'est du japonnais...^^
Image

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »