Présentation NaSkeleton

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Avatar de l’utilisateur
NaSkeleton
Messages : 13
Inscription : 26 Oct 2014 18:36

Présentation NaSkeleton

Message par NaSkeleton » 13 Nov 2014 10:20

Salutation à tous,

Voilà je tenais à me présenter (enfin on m'a surtout rappeler de le faire) mais j'y aurais pensé tout seul! :roll:
Donc je suis âgé de 21 ans, je découvre les différent de jeux, à savoir Unity 3D Bien sur, mais également
le CryEngine (qui est juste ban**** graphiquement) et l'Unreal Engine, j'estime que c'est nécessaire pour connaitre approximativement les différences.

Donc je n'ai pas créer des jeux sur ces moteurs de jeu, mais je me suis simplement informé sur leur fonctionnement en général, savoir les langues de programmation utilisable et comment implémenter des model 3D ce que j'ai pus faire sur ces 3 moteurs.
Je débute en Java Script et en C#, après avoir fait le tour (un tout petit tour très rapidement :P) je pense qu'Unity 3D est un bon moyen de commencer à marcher avant de courir, donc je pense me focaliser dessus pour développer mon expérience dans le domaine de la création de jeux vidéo.

J'ai tendance à me perdre dans ce que je dit :twisted:

Bref donc j'ai des bases fragile en programmation, de bien meilleurs bases dans la conception de model 3D que ce soit sous Blender, 3ds Max ou encore zBrush, mais également dans Photoshop.
J'aimerais par la suite partager ce que je pourrais apprendre, le seul problème réside dans mon envie de faire des choses correcte, même si je pense faire ça totalement gratuitement, j'aime quand ce que je fait soit de qualité donc pour le moment j'apprends, j'apprends et j'apprends encore pour ne surtout pas dire de bêtises et puis bon j'espère qu'un jour je pourrais aider en expliquant ce que j'ai appris et ce que je pourrais apprendre par la suite :) .