Présentation NaSkeleton

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Avatar de l’utilisateur
NaSkeleton
Messages : 13
Inscription : 26 Oct 2014 18:36

Présentation NaSkeleton

Message par NaSkeleton » 13 Nov 2014 10:20

Salutation à tous,

Voilà je tenais à me présenter (enfin on m'a surtout rappeler de le faire) mais j'y aurais pensé tout seul! :roll:
Donc je suis âgé de 21 ans, je découvre les différent de jeux, à savoir Unity 3D Bien sur, mais également
le CryEngine (qui est juste ban**** graphiquement) et l'Unreal Engine, j'estime que c'est nécessaire pour connaitre approximativement les différences.

Donc je n'ai pas créer des jeux sur ces moteurs de jeu, mais je me suis simplement informé sur leur fonctionnement en général, savoir les langues de programmation utilisable et comment implémenter des model 3D ce que j'ai pus faire sur ces 3 moteurs.
Je débute en Java Script et en C#, après avoir fait le tour (un tout petit tour très rapidement :P) je pense qu'Unity 3D est un bon moyen de commencer à marcher avant de courir, donc je pense me focaliser dessus pour développer mon expérience dans le domaine de la création de jeux vidéo.

J'ai tendance à me perdre dans ce que je dit :twisted:

Bref donc j'ai des bases fragile en programmation, de bien meilleurs bases dans la conception de model 3D que ce soit sous Blender, 3ds Max ou encore zBrush, mais également dans Photoshop.
J'aimerais par la suite partager ce que je pourrais apprendre, le seul problème réside dans mon envie de faire des choses correcte, même si je pense faire ça totalement gratuitement, j'aime quand ce que je fait soit de qualité donc pour le moment j'apprends, j'apprends et j'apprends encore pour ne surtout pas dire de bêtises et puis bon j'espère qu'un jour je pourrais aider en expliquant ce que j'ai appris et ce que je pourrais apprendre par la suite :) .

Sinon, je m'inscrit sur ce forum de manière à obtenir un peu d'aide quand c'est possible et j'espère également pouvoir en apporter.

J'ai aussi tendance à trouver certain tutos brutal, je veux dire entre le moment où on t'explique ce qu'est une variable, comment t'en servir etc... et le moment où on te dit "tu utilise un Vector 3 bla bla bla" ... Je trouve la plupart du temps la transition très ou trop courte.

encore une chose, personnellement je n'aime pas recopier bêtement des scripts, j'ai le besoin de comprendre son fonctionnement, de bidouiller un peu avec, de l'utiliser de différente façon pour mieux l'assimiler, donc les vidéos où on montre ce qu'il faut écrire, mais sans explications, j'ai un peu de mal :( .

Voila, merci d'avoir lu ma présentation :D

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: Présentation NaSkeleton

Message par LudlowFx » 13 Nov 2014 10:27

Salut et bienvenue !
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
NaSkeleton
Messages : 13
Inscription : 26 Oct 2014 18:36

Re: Présentation NaSkeleton

Message par NaSkeleton » 13 Nov 2014 23:56

Merci :D

Avatar de l’utilisateur
Aslan85
Messages : 326
Inscription : 10 Déc 2013 08:01

Re: Présentation NaSkeleton

Message par Aslan85 » 14 Nov 2014 04:14

Yep, Bienvenue !
Je suis souvent dans l'erreur et j'attends avidement que l'on me contredise.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8783
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Présentation NaSkeleton

Message par Max » 14 Nov 2014 14:42

Salut NaSkeleton, et sois le Image
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
NaSkeleton
Messages : 13
Inscription : 26 Oct 2014 18:36

Re: Présentation NaSkeleton

Message par NaSkeleton » 15 Nov 2014 10:43

Merci :)

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »