Bonjour,
Nouveau problème
je veux éviter que mon arme traverse les murs de mon décor, pour cela j'ai suivi les conseils sur le tutoriel du FPS basique.
il faut que je réduise la taille de mon arme et que je la mette dans le first person controls.
mais lorsque je lance unity,Mon problème apparait, je peux plus avancer ? je peux juste reculer et me déplacer sur les côtés.
Dès que je remet l'arme en dehors du first person controls, le personnage peut de nouveau avancé.
Deuxième problème liée a l'arme, lorsque je regarde en haut et en bas l'arme se déforme.
j'ai pourtant mis tout les éléments qui compose l'arme dans un objet vide (Guns), qui est lui-même enfant de mainCamera enfant de Player.
merci d'avance a tout ce qui pourront m’aider.
L'arme de mon personnage traverse les murs et se déforme
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- leoufdetou
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Re: L'arme de mon personnage traverse les murs et se déforme
Je pense que si tu peux tu pourrait faire un webplayer car la c'est très abstrait,il y a pleins de problèmes différents de ce genre.Sinon,dis toi bien que ne te soucis pas que ton arme traverse les murs pour le moment,cela engage des modifications plus compliqué que ce que tu as appris à ton niveau.Pour la déformation,je pense il faut la voir,sinon je on ne peut pas t'aider
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Re: L'arme de mon personnage traverse les murs et se déforme
Faut enlever tous les collider de ton arme. Sinon, il y a une autre méthode, c'est de dupliquer la caméra et de ne lui faire vir que l arme.
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Re: L'arme de mon personnage traverse les murs et se déforme
Le premier problème est résolu, les éléments de l'arme avaient des box collider.
Pour le deuxième problème j'ai toujours pas trouvé le problème. (déformation de l'arme)
j'arrive a faire un .exe pour Windows mais pas un web payer.
Pour le deuxième problème j'ai toujours pas trouvé le problème. (déformation de l'arme)
j'arrive a faire un .exe pour Windows mais pas un web payer.
- leoufdetou
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Re: L'arme de mon personnage traverse les murs et se déforme
Regarde bien,il y a plusieurs target de build normalement
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