une scène télécharge en cache le fichier depuis le serveur
l'autre scène dois aller chercher le fichier dans le cache .
vous compris que je ne suis pas programmeur ,
donc merci pour votre compréhension .
il manque ce genre de script , je crois non
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using UnityEditor;
public class cache1
{
[MenuItem ("Bully!/Mobile Scene Asset Bundle from Selected")]
static void BuildAssetBundle()
{
string assetPath = AssetDatabase.GetAssetPath(Selection.activeObject);
//make sure user has a scene selected:
if (Selection.objects.Length != 1 || !assetPath.Contains(".unity"))
{
EditorUtility.DisplayDialog("Scene Asset Bundle Creation", "Please select a single scene in your project.", "OK");
return;
}
//set a save location for the bundle:
string savePath = EditorUtility.SaveFilePanel("Save Scene Asset Bundle", "", "", "unity3d");
if (savePath == "")
{
return;
}
//save asset bundles for iphone and android:
string[] pathPieces = savePath.Split('.');
BuildPipeline.BuildStreamedSceneAssetBundle(new string[] { assetPath }, pathPieces[0] + "." +pathPieces[1], BuildTarget.WebPlayer);
//complete:
EditorApplication.Beep();
EditorUtility.DisplayDialog("Scene Asset Bundle Creation", "Done!", "OK");
}
}