Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai suivis le tuto de Krys concernant la création d'un FPS basique mais je rencontre un problème.
En effet, lors de l'étape 4 du tuto, la texture des particules est manquante car je me retrouve avec du violet/rose au lieu d'une texture de flamme/étincelle.
Comment puis-je régler cela s'il vous plait ?
Merci.
[Tuto FPS] Partie 4 - Problème de texture
Re: [Tuto FPS] Partie 4 - Problème de texture
Je n'ai jamais regardé ces tutoriels, mais, le fait qu'une texture s'affiche en violet, violet/rose, c'est qu'il manque un matériel à assigner à l'objet ou système de particule pour ton cas !
Dans ton composant (component) "ParticleSystem" tu as plein de lignes avec plein de noms d'options. Une ligne s'appelle "Renderer" clique dessus et normalement ici dans la partie "Material" tu devras renseigner un matériel afin que tes particules s'affichent correctement et plus en violet/rose.
Et pense à te présenter dans la section appropriée !
Dans ton composant (component) "ParticleSystem" tu as plein de lignes avec plein de noms d'options. Une ligne s'appelle "Renderer" clique dessus et normalement ici dans la partie "Material" tu devras renseigner un matériel afin que tes particules s'affichent correctement et plus en violet/rose.
Et pense à te présenter dans la section appropriée !
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Re: [Tuto FPS] Partie 4 - Problème de texture [Résolu]
Merci beaucoup!
J'ai pu résoudre le problème grâce à toi
Pour ceux qui ont le même problème que moi :
J'ai pu résoudre le problème grâce à toi
Pour ceux qui ont le même problème que moi :
- Selectionner votre particule
Dans l'inspector, aller dans la partie "Particule Renderer"
Cliquer sur la liste déroulante "Materials"
Selectionner votre texture et drag'n'drop sur Element0
Re: [Tuto FPS] Partie 4 - Problème de texture
Pas de soucis
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