Island Demo dans Unity 3
Island Demo dans Unity 3
Je suis donc passé a Unity 3 ! J'ai un projet perso basé sur le decors de l'île de la demo d'Unity 2.6....
J'ouvre donc la demo avec Unity 3...Et là...Voila ce qui se passe (cf/ photos).
Est-ce quelqu'un a essayer de faire ça ? Si oui quelle est la procédure pour pouvoir utiliser ce beau décors dans le nouveau Unity 3 ? merci de votre réponse.
Je suis débutant alors pardonnez moi par avance sur les fautes de vocabulaire technique et sur les mauvaises appellations que je peux utiliser !
- Christophe_Martin
- Messages : 20
- Inscription : 20 Jan 2012 12:02
Re: Island Demo dans Unity 3
Bonjour
il suffit de passer en commentaire toutes les lignes bloquantes.
jusqu'à ce que ça roule.
Et ça marche.
il suffit de passer en commentaire toutes les lignes bloquantes.
jusqu'à ce que ça roule.
Et ça marche.
Re: Island Demo dans Unity 3
merci beaucoup pour cette réponse !
lorsque tu dis
merci
lorsque tu dis
cela signifie quoi concrètement ?passer en commentaire
merci
Je suis débutant alors pardonnez moi par avance sur les fautes de vocabulaire technique et sur les mauvaises appellations que je peux utiliser !
Re: Island Demo dans Unity 3
salut ça //wojtko a écrit :merci beaucoup pour cette réponse !
lorsque tu discela signifie quoi concrètement ?passer en commentaire
merci
Bienvenue !
- Christophe_Martin
- Messages : 20
- Inscription : 20 Jan 2012 12:02
Re: Island Demo dans Unity 3
Il faut ajouter dans le code : /*...le code...*/
ou
// devant le code si ce n'est qu'une ligne.
/*bColorTex.Apply(); */
ou
// bColorTex.Apply();
Le script concerné passe en bleu et ne sera pas exécuté
ou
// devant le code si ce n'est qu'une ligne.
/*bColorTex.Apply(); */
ou
// bColorTex.Apply();
Le script concerné passe en bleu et ne sera pas exécuté
Re: Island Demo dans Unity 3
ah super ! merci beaucoup !!
Je suis débutant alors pardonnez moi par avance sur les fautes de vocabulaire technique et sur les mauvaises appellations que je peux utiliser !