Bonjour;
j'ai crée un menu et je veux quand je click sur start une animation commence et apres 20 seconde une autre animation va se jouer tout ça dans la boucle Upldate()
malheureusement yield WaitForSeconds ne marche pas dans la la fonction Update, y'a t'il une fonction qui compte les secondes ???
merci d'avance
timing(gérer le temps)
Re: timing(gérer le temps)
Essaye de créer une variable temps, qui commence a s'incrémenter dés que l'animation est joué, une fois arrivé par exemple a 20 tu lances l'autre animation
Que les esprits vous accompagnent
Re: timing(gérer le temps)
Déplacé. Visiblement les annonces sont pour les prunes.
JP
JP
Re: timing(gérer le temps)
Cette section est bien remplie décidémentZJP a écrit :Déplacé. Visiblement les annonces sont pour les prunes.
JP
Pour confirmer la 1ere réponse, je prévilégie ça pour compter:
Code : Tout sélectionner
float TimeBeforEvent = 0.0f;
void Start()
{
TimeBeforEvent =Time.time;
}
void Update()
{
if(TimeBeforEvent + 20f < Time.time)
{
//Dosomething.
}
}
Re: timing(gérer le temps)
Ne pas oublier la fct Invoke(), si jamais tu veux uniquement démarrer un truc au bout de X seconde ça serais peut être le plus pratique , et sans avoir besoin d'utiliser al fct update d'unity.
Code : Tout sélectionner
function Start()
{
Invoke("MaFonction", 20);
}
function MaFonction()
{
Debug.Log("Ma fonction a été appelee");
}
Re: timing(gérer le temps)
Adapté dans ce cas
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Bon courage ..Déplacé. Visiblement les annonces sont pour les prunes.
JP