timing(gérer le temps)

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Shell_TrayWnd
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timing(gérer le temps)

Message par Shell_TrayWnd » 26 Fév 2012 22:04

Bonjour;

j'ai crée un menu et je veux quand je click sur start une animation commence et apres 20 seconde une autre animation va se jouer tout ça dans la boucle Upldate()

malheureusement yield WaitForSeconds ne marche pas dans la la fonction Update, y'a t'il une fonction qui compte les secondes ???

merci d'avance

zakkar
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Re: timing(gérer le temps)

Message par zakkar » 26 Fév 2012 22:08

Essaye de créer une variable temps, qui commence a s'incrémenter dés que l'animation est joué, une fois arrivé par exemple a 20 tu lances l'autre animation
Que les esprits vous accompagnent

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ZJP
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Re: timing(gérer le temps)

Message par ZJP » 26 Fév 2012 22:19

Déplacé. Visiblement les annonces sont pour les prunes. :evil:

JP

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cayou66
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Re: timing(gérer le temps)

Message par cayou66 » 27 Fév 2012 00:33

ZJP a écrit :Déplacé. Visiblement les annonces sont pour les prunes. :evil:

JP
Cette section est bien remplie décidément :)

Pour confirmer la 1ere réponse, je prévilégie ça pour compter:

Code : Tout sélectionner


float TimeBeforEvent  = 0.0f;

void Start()
{
  TimeBeforEvent  =Time.time;
}

void Update()
{
  if(TimeBeforEvent  + 20f < Time.time)
  {
    //Dosomething.
  }
}

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giyomuSan
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Re: timing(gérer le temps)

Message par giyomuSan » 28 Fév 2012 08:36

Ne pas oublier la fct Invoke(), si jamais tu veux uniquement démarrer un truc au bout de X seconde ça serais peut être le plus pratique , et sans avoir besoin d'utiliser al fct update d'unity.

Code : Tout sélectionner

function Start()
{
      Invoke("MaFonction", 20);
}

function MaFonction()
{
       Debug.Log("Ma fonction a été appelee");
}

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Freelax
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Re: timing(gérer le temps)

Message par Freelax » 28 Fév 2012 09:05

Adapté dans ce cas ;)

+1
Déplacé. Visiblement les annonces sont pour les prunes. :evil:
JP
Bon courage .. :?
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