Bonjour,
J'ai créé un petit jeu où l'on doit tirer des balles sur des boutons pour activer des animations.
Mais quand je sauvegarde, quitte Unity(5) et que je le relance, des animations ne démarrent plus alors que tout fonctionnait avant. Pour les re faire fonctionner j'enlève mes scripts(C#) puis je les remets et tout fonctionne a nouveau le problème c'est que je dois faire ça à chaque fois et je me demande si ça ne va pas poser des problèmes à l'exportation.
Je ne sais pas sil problème vient du script ou de l'animation.
Si qqun a une idée ?
Merci d'avance.
Scripts qui ne fonctionnent pas
- E3DStef
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Re: Scripts qui ne fonctionnent pas
Salut
J'ai eu un problème presque similaire et c t en fait à cause de ma tablette connecté en Unity Remote qui me "bloquait" mes tests...
Est-ce ton cas ?
Sinon tu exporte ton projet et on le teste chez nous pour te confirmer
A+
J'ai eu un problème presque similaire et c t en fait à cause de ma tablette connecté en Unity Remote qui me "bloquait" mes tests...
Est-ce ton cas ?
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Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
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Re: Scripts qui ne fonctionnent pas
Je n'utilise pas de "tablette" donc je ne sais pas si c'est le même problème.
J'ai exporté mon jeu(mac) en ayant remplacé les scripts avant mais quand je joue à mon jeu : j'active mon boutton l'animation se lance, je réactive mon boutton et rien ne ce passe alors que touts les autres bouttons fonctionnent et sont programmés de la même manière.
Tu as parlé de le tester chez vous, comment je dois vous l'envoyé ?
Merci de ton aide.
J'ai exporté mon jeu(mac) en ayant remplacé les scripts avant mais quand je joue à mon jeu : j'active mon boutton l'animation se lance, je réactive mon boutton et rien ne ce passe alors que touts les autres bouttons fonctionnent et sont programmés de la même manière.
Tu as parlé de le tester chez vous, comment je dois vous l'envoyé ?
Merci de ton aide.
Re: Scripts qui ne fonctionnent pas
Tes scripts sont sur des préfabs ? J'ai déjà eu le coup, les préfabs restait vierge des scripts que je lui insérait et à chaque reboot je me retrouvais avec des préfabs sans scripts attachés, donc foireux.
Sinon au pire, pour vérifier, relance un projet vierge et importe tes scripts et animation, et recréer une scène rapide pour voir si le problème survient sur un projet neuf. Cela donnerait un peu plus d'idée sur l'origine du problème.
Sinon au pire, pour vérifier, relance un projet vierge et importe tes scripts et animation, et recréer une scène rapide pour voir si le problème survient sur un projet neuf. Cela donnerait un peu plus d'idée sur l'origine du problème.
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Re: Scripts qui ne fonctionnent pas
Oui mes scripts sont sur des préfabs.
J'ai faits un project vierge et importer mes animations/scripts. Tout fonctionnait mais quand j'ai quitté Unity et relancé ça ne marchait plus j'ai dû re mettre mes animations pour que ça marche. C'est toujours le même problème.
Par contre si dans le script je fais un print("qqch") ça fonctionne à touts les coups c'est juste les animations qui bugent.
J'ai faits un project vierge et importer mes animations/scripts. Tout fonctionnait mais quand j'ai quitté Unity et relancé ça ne marchait plus j'ai dû re mettre mes animations pour que ça marche. C'est toujours le même problème.
Par contre si dans le script je fais un print("qqch") ça fonctionne à touts les coups c'est juste les animations qui bugent.
- E3DStef
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Re: Scripts qui ne fonctionnent pas
Etrange probleme...Tu es sur la 4.6 ou la 5 ?
Tu peux me zipper le projet que je teste aussi de mon coté sur ma version ?
A+
Tu peux me zipper le projet que je teste aussi de mon coté sur ma version ?
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