Bonjour, j'ai un probleme d'importation de textures dans unity depuis maya:
dqans maya:
dans unity ca me donne ca:
est ce que quelqu'un saurait me dire ce que je fais mal ou ce que je n'ai pas fais?
Par avance merci bcp.
problème d importation de textures...
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Re: problème d importation de textures...
Salut FReelax,
C'est exporté en FBX, j'ai alternativement essayé le "send to unity" nouveauté de maya 2016 et le conventionnel export FBX...
J'obtiens la mm chose à chaque fois...
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- boubouk50
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Re: problème d importation de textures...
J'ai eu un souci avec des trop grandes coordonnées d'UVs. Mais cela faisait plutôt comme si elles revenaient à 0 lorsqu'elle dépassaient 100, et pas un Clamp comme on peut le voir sur ton image.
Tu peux nous montrer un peu le dépliage d'UV? Qu'on sache ou est le 0 et le 1, le plan unitaire. Ça clampe à partir de quelle coordonnée? Si c'est compris entre 0 et 1, alors va voir dans tes propriétés de texture et vérifie bien qu'elle est en Repeat et pas Clamp.
Tu peux nous montrer un peu le dépliage d'UV? Qu'on sache ou est le 0 et le 1, le plan unitaire. Ça clampe à partir de quelle coordonnée? Si c'est compris entre 0 et 1, alors va voir dans tes propriétés de texture et vérifie bien qu'elle est en Repeat et pas Clamp.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Re: problème d importation de textures...
Bonjour,
Comme ta dernière proposition Boubouk, ça ressemble à un "Clamp" dans les propriétés de la texture qu'il faudrait passer en "Repeat"
Comme ta dernière proposition Boubouk, ça ressemble à un "Clamp" dans les propriétés de la texture qu'il faudrait passer en "Repeat"
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça
Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post
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