Visual Studio Tools 2015 for Unity ne s'affiche pas dans la barre de menu, ni dans l'external script editor.

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
megablast2
Messages : 152
Inscription : 15 Août 2013 16:47

Visual Studio Tools 2015 for Unity ne s'affiche pas dans la barre de menu, ni dans l'external script editor.

Message par megablast2 » 28 Juin 2016 20:37

Bonsoir,
J'ai installé visualstudio community 2015 et les outils pour unity. Mais rien ne se passe, après l'import du package. Quelqu'un aurait il eu le même soucis? A l'origine je pensais rester sur monodevelopp mais celui ci refuse de me faire l'auto complétion... Je vois que sur internet, je ne suis pas tout seul. C'est des bugs reconnu?

Bonne fin de soirée,

megablast2
Messages : 152
Inscription : 15 Août 2013 16:47

Re: Visual Studio Tools 2015 for Unity ne s'affiche pas dans la barre de menu, ni dans l'external script editor.

Message par megablast2 » 29 Juin 2016 10:26

A tiens, apres désinstallation de unity5 et réinstallation, cette fois monodevelopp ne veut plus marcher au motif qu'il manque des fichiers. C'est ça unity a chaque fois pour l'installation ou c'est juste du manque de bol?

Avatar de l’utilisateur
Iwa
Messages : 1131
Inscription : 25 Avr 2012 16:20
Contact :

Re: Visual Studio Tools 2015 for Unity ne s'affiche pas dans la barre de menu, ni dans l'external script editor.

Message par Iwa » 29 Juin 2016 12:06

Deuxième option ^^, j'ai jamais eu de soucis à mes installs. Pas cool pour toi du coup
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça :)

Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post ;)

NicolasP42
Messages : 7
Inscription : 10 Juin 2016 18:34

Re: Visual Studio Tools 2015 for Unity ne s'affiche pas dans la barre de menu, ni dans l'external script editor.

Message par NicolasP42 » 30 Juin 2016 17:13

Il y a un souci de compatibilité avec Xamarin.
Si tu ne t'en sers pas, désinstalle-le dans ajout/suppression de programme.

Sinon, cherche l'unitypackage sur ton disque dur et vérifie qu'il est bien dans le répertoire de ton unity.
Attention aux différentes versions 32bits/64bits.

Tu as peut-être plusieurs version d'unity installées sur ton pc.

soubill
Messages : 3
Inscription : 23 Déc 2016 00:31

Re: Visual Studio Tools 2015 for Unity ne s'affiche pas dans la barre de menu, ni dans l'external script editor.

Message par soubill » 23 Déc 2016 23:20

Bonsoir, j'ai le même problème, du coup je fais remonter le sujet.
Après installation d'untity, untity tool et visual, j'ai beau faire ce que je veux visual n’apparaît pas dans le menu d'unity et dans visual lorsque j'essaye de coder pour unity rien ne va. Je met un screen de visual si ça peux aider.

Image


Si quelqu'un une solution je suis preneur

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »