[Crash] Unity crash & Delete

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Avatar de l’utilisateur
FearCarly
Messages : 10
Inscription : 18 Déc 2016 01:26

[Crash] Unity crash & Delete

Message par FearCarly » 21 Mars 2017 12:59

Bonjour,

Je travaille sur un projet depuis plus de 6 mois, hier je finalisais mon projet avec des petites optimisation, puis d'un coup, Unity se coupe, m'affiche sa fenêtre d'erreur, puis je le ferme. (Je me dit rien de grave j'ai pensé à save :) )

Je relance Unity, et là c'est le drame, je sélectionne mon projet, et Unity se met en mode "Hold on", je le laisse toutes la nuit, et ce matin je me remet dessus, et la ma scène est vide, plus aucun objet dans ma scène sauvegardé ... (6 mois de travaille perdu)

Quelqu'un a t'il déjà eu se problème ?

merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Drakulo
Messages : 113
Inscription : 10 Mars 2017 22:49
Contact :

Re: [Crash] Unity crash & Delete

Message par Drakulo » 21 Mars 2017 14:14

Hello.

C'est rare, mais quand Unity plante, ça peut lui arriver de corrompre les scènes. Si tu as une sauvegarde de ton projet, tu peux repartir de là. Sinon, il ne te reste qu'à essayer de modifier à la main ta scène dans un éditeur de texte pour essayer de la restaurer...

Dans ces cas là, il n'y a pas de solution miracle, malheureusement pour toi. Faire des sauvegardes régulières, c'est super important !

:triste1:
Fun Games Maker @TriplArt
Coach à esprit UNITY : Finissez vos jeux, vivez de votre passion
Enseignant de programmation / Unity3D à Bellecour Ecole

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »