Probleme avec la console

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Le petit Geek
Messages : 28
Inscription : 08 Fév 2010 19:32

Probleme avec la console

Message par Le petit Geek » 25 Mars 2011 21:02

Bonjour,

Voila 2 heure que je cherche et que je regarde sur internet sans trouver la solution a ce probleme:
J'ai suivi un tutoriel sur un code source permettant de créer un chat réseau, et arriver a la fin, je vais dans unity, et il est bourrer de bug, pourtant, c'est le code source du script et dans la video, il fonctionne, unity me dit A namespace can only contain types and namespace declarations, Unexpected symbol `string' in class, struct, or interface member declaration.

Que faire ? J'aimerai vraiment utiliser ce script

Avatar de l’utilisateur
Franck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 2884
Inscription : 08 Jan 2011 18:43
Localisation : Tours

Re: Probleme avec la console

Message par Franck » 26 Mars 2011 09:06

Salut.

Tu as fait un copier coller?
Si c'est le cas, il n'a pas du se faire correctement et il faudra que tu corrige les erreurs manuellement.

++
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

Le petit Geek
Messages : 28
Inscription : 08 Fév 2010 19:32

Re: Probleme avec la console

Message par Le petit Geek » 26 Mars 2011 11:15

Non j'ai télécharger un projet entier, avec les sources et le tutoriel expliquait leurs fonctionnement, donc je n'ai pas toucher au code. Mais je viens de trouver un autre chat, et j'ai un nouveau problème, quand je compile le script, il me dit qu'il manque le fichier crossdomain.xml alors je vais sur google et je trouve le problème, mais maintenant que le problème là est résolu, j'ai un autre bug avec ce morceau de code,

Code : Tout sélectionner

	upTo=parseInt(w.data);
unity me dit que w.data est obsolète, mais je ne sait pas par quoi le remplacer. Et puis, le script marche bizarement, je'écris des messages, mais il ne s'affichent, pas et je ne sais pas si je dois utiliser une base de données ou je ne sais quoi d'autre :cry:

Avatar de l’utilisateur
Franck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 2884
Inscription : 08 Jan 2011 18:43
Localisation : Tours

Re: Probleme avec la console

Message par Franck » 26 Mars 2011 18:47

Désolé, je ne vois pas comment t'aider. :?
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »