Bonjour,
Voila je voudrais intégrer la manette de xbox 360 pour mon jeux 3D sur pc , par Default j'utilise le input controler du standard asset , seulement j'ai un problème lorsque j'utilise le pad droit de la manette ça fonctionne bien mais lorsque je lâche le pad la camera continue a tourner légèrement toute seule..... je ne sais pas comment régler ce problème.
Je ne sais pas quoi vous montrer qui pourrait m'aider à régler le problème donc demandez moi
Merci !!!!
Input Xbox 360 et camera
- boubouk50
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Re: Input Xbox 360 et camera
Il faudrait "clamper" tes inputs. Ajoute un Debug.Log (MaValeurd'Input) après chaque Input et vérifie qu'ils soient bien à zéro lorsque tu ne touches rien. Il est possible que des valeurs soient données ce qui entraînerait un mouvement.
Il te faut donc définir un delta pour restreindre ton espace, c'est à dire, au lieu de laisser l'espace [0,1] en entrée, utiliser un espace [0.05, 0.095] par exemple (que tu remettras à [0,1] en sortie).
Il te faut donc définir un delta pour restreindre ton espace, c'est à dire, au lieu de laisser l'espace [0,1] en entrée, utiliser un espace [0.05, 0.095] par exemple (que tu remettras à [0,1] en sortie).
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Re: Input Xbox 360 et camera
Bonjour,
Merci je vais regarder, je précise que quand je bouge la souris ça ne provoque pas le bug
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- boubouk50
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Re: Input Xbox 360 et camera
Quand je dis Inputs, je parle des boutons de la manette qui possèdent un range. (Joysticks, gâchettes)
La souris est un Input différent, elle envoie des valeurs de position à l'écran. Cela est donc normal que son fonctionnement soit bon.
La souris est un Input différent, elle envoie des valeurs de position à l'écran. Cela est donc normal que son fonctionnement soit bon.
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Re: Input Xbox 360 et camera
Bonjour,
j'ai essayé de suivre ton conseille mais le problème est que je vois pas où chercher , le nom de mes inputs n'est pas dans le script firstpersonnecontroler et pourtant ça marche quand même il s'appelle Mouse X/Y exactement comme les deux input Mouse X/Y qui gèrent la souris
j'ai essayé de suivre ton conseille mais le problème est que je vois pas où chercher , le nom de mes inputs n'est pas dans le script firstpersonnecontroler et pourtant ça marche quand même il s'appelle Mouse X/Y exactement comme les deux input Mouse X/Y qui gèrent la souris
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Re: Input Xbox 360 et camera
Recherche par mots clés dans ton projet.
Ta manette est configurée dans l'Input Settings par des chaines de caractères. Généralement: "Horizontal", "Vertical", "Fire1", "Jump", etc.
Recherche Input, GetAxis ou horizontal dans ton projet par ton éditeur (Monodevelop, Visual, ...)
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