disparition
- boubouk50
- ModoGenereux
- Messages : 6222
- Inscription : 28 Avr 2014 11:57
- Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)
Re: Pré-chargement des fonts
Ce pourrait être dû au type de police. J'avais lu qu'une police dynamique pouvait geler Unity contrairement aux polices en Unicode. Je ne sais pas par contre s'il est possible de changer le type d'Arial à l'import. Sinon, il faudrait la réimporter.
Essaie pour voir.
Essaie pour voir.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Re: Pré-chargement des fonts
disparition
Dernière édition par Nazarick le 22 Jan 2019 11:12, édité 1 fois.
Re: Pré-chargement des fonts
disparition
Dernière édition par Nazarick le 22 Jan 2019 11:12, édité 1 fois.
Re: Pré-chargement des fonts
je tente! ^^
Code : Tout sélectionner
Font ArialFont = (Font)Resources.GetBuiltinResource (typeof(Font), "Arial.ttf");
Mon jeu de développement cellulaire : MICROBIOME (encore quelques bugs...)
(merci bien à ceux qui passent mettre des étoiles ! ^^)
(merci bien à ceux qui passent mettre des étoiles ! ^^)