Heberger un projet WebGL

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Badfly
Messages : 62
Inscription : 19 Mai 2017 14:46

Heberger un projet WebGL

Message par Badfly » 22 Mai 2017 03:05

Bonjour à tous,

Voilà, c'est la première fois que je fais un jeu, et j'aimerai l'exporter en WebGL.
Mais n'ayant jamais créer de projet WebGL je ne sais pas comment m'y prendre.

Pour commencer j'ai donc fait "file -> Build settings j'ai sélectionné WebGL". Bref, je cherche maintenant à héberger mon projet, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Connaissez-vous un hébergeur fiable ? De préférence gratuit pour héberger le jeu ... même pendant une période limitée.

N'ayant jamais fais de site non plus, un fois l'hebergeur trouvé, et le serveur créé, comment se passe la mise en ligne du projet ? Via un logiciel de type "Filezila" ?

Désolé si mes questions sont bête, mais c'est quelque chose de tout nouveau pour moi.

Je vous remercie d'avance de vos réponses :D

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: Heberger un projet WebGL

Message par F@B » 22 Mai 2017 14:35

Salut,

c'est exactement pareil que d'héberger une page web, donc a toi de faire ton choix parmi les hébergeurs disponibles.

tu devrait trouver moultitude de réponses d'un coup de google pour ce qui est des modalités techniques avec Filezilla.
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Badfly
Messages : 62
Inscription : 19 Mai 2017 14:46

Re: Heberger un projet WebGL

Message par Badfly » 23 Mai 2017 09:49

Ca marche, je te remercie. Un hébergeur en particulier à proposer ? en terme qualité prix ?

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Heberger un projet WebGL

Message par E3DStef » 24 Mai 2017 20:18

O2Switchpas cher, ils sont FR et font leur support en FR par téléphone/mail avec délais de réponse chouette...

A+

Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »