Bonjour à tous. J'aimerais appliquer des tatouages et des peintures de guerre sur mes persos. J'utilise des mcs characters. Voici les matériaux du LOD0. Il a 3 matériaux : Tête, corps et cils/sourcils :
Quelle solution est possible et quelle est la meilleure ?
1. Appliquer 2 matériaux sur un même objet pour obtenir quelque chose comme ceci :
2. Superposer 2 albedos pour en créer un 3e :
Ca m'intéresse de savoir faire les 2 solutions, si elles sont faisables.
Comment faut-il procéder ?
Merci
Tatouages sur un perso - 2 matériaux sur un seul objet
- boubouk50
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Re: Tatouages sur un perso - 2 matériaux sur un seul objet
La seconde est celle qu'il te faut je pense. Cela te permet un contrôle en texture et t'évite une superposition de mesh.
Par contre, je ne pense pas qu'il y ait de shader tout fait pour cela. Mais bon le net est ton ami:
https://forum.unity.com/threads/texture ... in.141027/
https://answers.unity.com/questions/590 ... hader.html
etc...
Par contre, je ne pense pas qu'il y ait de shader tout fait pour cela. Mais bon le net est ton ami:
https://forum.unity.com/threads/texture ... in.141027/
https://answers.unity.com/questions/590 ... hader.html
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