Effectivement, je me suis un peu mal exprimé.
Je voulais simplement dire que je n'utilisais pas d'options attribuant aux sprites un valeur de profondeur arbitraire et que je préférais me baser sur leur position dans l'espace.
Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé la solution ! Il suffit d'aller dans
Edit >
Project Settings >
Graphics
À partir de là, dans la rubrique
Camera Settings choisir
Custom Axis pour
Transparency Sort Mode et ajuster la valeur des axes à convenance dans
Transparency Sort Axis. Dans mon cas, j'ai opté pour X = 0, Y= 1 et Z = 1 pour que la caméra prenne en compte la position sur les axes Y et Z (et non pas uniquement Z qui est le paramètre par défaut).
Bon, ce n'est pas parfait. En l’occurrence, j'aurais aimé que le rendu se fasse au pixel près (pratique lorsque deux sprites aux orientation différentes sont imbriqués l'un dans l'autre). Mais bon... On va pas chipoter, pour l'instant, ça me convient !
Merci pour vos interventions !