Bonjour,
je n'ai pas trouvé d'article concernant ce problème.
alors voila le soucis, je crée un arbre dans blender puis je l'export en .obj pour garder les couleurs.
dans unity je place un terrain puis avec le painting trees pour ajouter des arbres je choisis le mien.
puis j'essaye avec le pinceau de l'ajouter. mais rien ne se passe.
si je le glisse moi même sur le terrain l'arbre se placera correctement et avec de bonnes dimension
quelqu'un a déjà eu ce problème ?
cordialement,
snyyzer
painting trees sur le terrain
Re: painting trees sur le terrain
Bonjour snyyzer,
La création d'arbre pour les utiliser avec le painting trees est quelque chose de toujours délicat.
As-tu regardé si ils n'étaient pas en fait positionnés sous le terrain (pb de pivot), ou encore couchés ?
De plus, il faut qu'ils soient composés que d'un seul mesh il me semble.
La création d'arbre pour les utiliser avec le painting trees est quelque chose de toujours délicat.
As-tu regardé si ils n'étaient pas en fait positionnés sous le terrain (pb de pivot), ou encore couchés ?
De plus, il faut qu'ils soient composés que d'un seul mesh il me semble.
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ