Quelle traduction pour assembly ?

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Avatar de l’utilisateur
jmhoubre
Messages : 861
Inscription : 05 Oct 2019 22:05

Quelle traduction pour assembly ?

Message par jmhoubre » 06 Oct 2019 00:38

Bonsoir,

je bloque depuis quelques jours sur la traduction du terme assembly / assemblies que je vois dans plusieurs pages de la documentation d'Unity. Je souhaite avoir une piste de traduction de ce mot, ou une périphrase qui suffise à le comprendre.

Si quelqu'un peut me dépanner, d'avance, merci.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8784
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Quelle traduction pour assembly ?

Message par Max » 06 Oct 2019 09:46

Bonjour,

Donne plutôt le ou les liens de la doc où cela te pose problème, donc dans le contexte, cela devrait faciliter les choses ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ


Avatar de l’utilisateur
Alesk
Messages : 2303
Inscription : 13 Mars 2012 09:09
Localisation : Bordeaux - France
Contact :

Re: Quelle traduction pour assembly ?

Message par Alesk » 06 Oct 2019 11:20


Avatar de l’utilisateur
jmhoubre
Messages : 861
Inscription : 05 Oct 2019 22:05

Re: Quelle traduction pour assembly ?

Message par jmhoubre » 06 Oct 2019 11:48

Merci,
j'avais déjà exploité cette page de documentation, qui explique bien ce qu'est un assembly, mais je n'ai pas trouvé de traduction me satisfaisant.
Comme évoqué dans cette page de documentation Microsoft, j'ai regardé le menu générer de Visual Studio, assembly n'est pas traduit et employé tel quel, ce qui semble montrer l'inanité de mes recherches.
Le mieux que j'ai pour l'instant, c'est fichier de configuration de compilation.

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »