[RESOLU][DB] Collisions Collider2D

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
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boubouk50
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Re: [DB] Collisions Collider2D

Message par boubouk50 » 05 Nov 2019 23:15

Merci de répondre avec des éléments d'informations utiles...

Pourquoi tu as plusieurs rigidBody? C'est quoi Characterrobot2? Je ne te demande pas ooù tu les as trouvé sur le net mais quelle est leur utilité et qu'est ce qu'ils font dans ton jeu. Ça apparait là comme ça au bout de 20 messages...
Ceiling Check et Ground Check n'ont pas de Collider? ???
Que fait l'animator? La réponse est quelle type d'animation: de sprite? de déplacement du personnage?
Le Debug.Log () s'active directement en lançant le jeu (Play)? ???
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decs50
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Re: [DB] Collisions Collider2D

Message par decs50 » 06 Nov 2019 10:42

Bonjour,
je tiens a te remercie pour toute tes réponse mais ceux matin en ouvrant unity bah les pièce étais la enfin je sais pas comment c'est possible peu être un bug de unity mais la elle sont la et fonctionne quand je vais dessus elle disparaisse comme voulue donc je sais pas trop quoi pence hiihihi je tiens a te remercie c'est super gentil d'avoir pris du temps pour me répondre et trouver des solutions
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boubouk50
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Re: [DB] Collisions Collider2D

Message par boubouk50 » 06 Nov 2019 11:46

Tant mieux, je commençais à me dire qu'on allait jamais s'en sortir, ça finissait par ne plus coller. :geek:
Unity peut être capricieux des fois, mais quand même, il n'invente pas non plus des collisions.

Pense à passer le sujet en [RESOLU] une fois la réponse trouvée, pour le signaler aux autres membres. Il suffit d'éditer le titre du premier post et d'ajouter [RESOLU] au début de celui-ci.
Je m'en occupe cette fois-ci.

Bon apprentissage.
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