bonjour,
Je désire importer correctement tout ce qui été fait dans Unity
cf lien
:https://github.com/NikuDev/AMaze-3D
dans mon Unity.
Je ne sais par quoi commencer.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci
comment bien importer un projet entier ?
- Kaloverian
- Messages : 345
- Inscription : 10 Août 2016 03:03
Re: comment bien importer un projet entier ?
Tu as juste à télécharger ce projet, le placer dans un dossier sur ton disque dur et ensuite l'ajouter à ta liste de projet dans le hub unity.
- Kaloverian
- Messages : 345
- Inscription : 10 Août 2016 03:03
Re: comment bien importer un projet entier ?
oui après avoir fait ceci,c'est là que ça se complique un peu.
Je n'ai pas vu de notice explicative dans ce lien
Je n'ai pas vu de notice explicative dans ce lien
Re: comment bien importer un projet entier ?
baaaah.... il suffit d'ouvrir le projet qui s'affiche dans le hub...
- Kaloverian
- Messages : 345
- Inscription : 10 Août 2016 03:03
Re: comment bien importer un projet entier ?
Par défaut,aucun objet n'apparaît dans la scène.
Je suppose qu'il faut glisser une des assets dans la scène mais je ne sais laquelle...
Je suppose qu'il faut glisser une des assets dans la scène mais je ne sais laquelle...
Re: comment bien importer un projet entier ?
Il va falloir apprendre à fouiller un peu plus...
Tu as dans ce projet un dossier "Scenes" avec un fichier "MainScene" à ouvrir
Tu as dans ce projet un dossier "Scenes" avec un fichier "MainScene" à ouvrir
- Kaloverian
- Messages : 345
- Inscription : 10 Août 2016 03:03
Re: comment bien importer un projet entier ?
OK ! ce main Scene a été ouvert où tout s'affiche dans la hiérarchie.
Les texture, et l'audio,je peux m'en passer.
Je suppose qu'il faut maintenant se tourner vers Codes contenant des scripts qui ne sont appliqués encore sur aucun objet(le seul à ma connaissance est Wall)
Le labyrinthe n'est pas généré là...
Les texture, et l'audio,je peux m'en passer.
Je suppose qu'il faut maintenant se tourner vers Codes contenant des scripts qui ne sont appliqués encore sur aucun objet(le seul à ma connaissance est Wall)
Le labyrinthe n'est pas généré là...
Re: comment bien importer un projet entier ?
Heuuu... ça fait combien de temps que tu utilises Unity ?