Joueur tombe dans le vide dans la version build mais pas dans l'éditeur

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
calypsomen
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Re: Joueur tombe dans le vide dans la version build mais pas dans l'éditeur

Message par calypsomen » 29 Jan 2020 18:52

Lorsque j'effectue les modifications, je n'ai plus ces erreurs mais le joueur tombe tout de même dans le vide.
Je semble avoir des problèmes avec les shader mais je n'ai aucune idée de comment régler ça. Il semble que ce soit des shaders de base et de post-processing donc je me vois mal les modifier.. Auriez-vous une idée ?

PS: J'ai également des warning liées au "_MainTex' mais de même, impossible de localiser d'où vient le problème..
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djulio74
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Re: Joueur tombe dans le vide dans la version build mais pas dans l'éditeur

Message par djulio74 » 29 Jan 2020 19:11

Alors en effet ça commence a faire pas mal de problème apparemment..
C'est quand même étonnant que ça marche sous unity mais pas en build, tu dois avoir des paramètres de build qui ne sont pas adapté.
sinon une solution est de désactivé tout le post process et autre non obligatoire a ton jeux et voir s'il y a du mieux. si oui, remettre un a un les élément jusque trouver celui qui pose problème.

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