Probleme avec le lancement d'unity

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
FriteRouge
Messages : 2
Inscription : 22 Juin 2020 13:15

Probleme avec le lancement d'unity

Message par FriteRouge » 22 Juin 2020 13:36

Bonjour j'ai installer unity 4.3.4 j'ai win10 64 bits aprés l'avoir installer il y'a eu un message d'ereur : problem executing C: \ Program File (x86) \ Unity \ Editor \ Unity.exe: 1460 et puis quand je le lance il se ferme tout seul
Pièces jointes
aeugeçjfijezf.PNG
aeugeçjfijezf.PNG (25.57 Kio) Consulté 2429 fois

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6243
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Probleme avec le lancement d'unity

Message par boubouk50 » 22 Juin 2020 14:54

Salut,

Y'a-t-il une raison d'utiliser cette ancienne version d'Unity? (je suppose que c'est pour ouvrir un vieux projet)
Internet ne regorge pas du tout d'information sur cette erreur, qui a lieu lors de l'installation de ce que je comprends.
Il faudrait essayer de trouver le log d'installation pour avoir plus de détail sur l'installation.
Sinon pour les logs d'Unity (crash au démarrage) faut chercher ici: https://docs.unity3d.com/430/Documentat ... Files.html
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

FriteRouge
Messages : 2
Inscription : 22 Juin 2020 13:15

Re: Probleme avec le lancement d'unity

Message par FriteRouge » 22 Juin 2020 16:03

merci je n'ai pas trouver de log de crash de demarage
tu pourais me dire ou se trouver les logs d'installation ?

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6243
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Probleme avec le lancement d'unity

Message par boubouk50 » 22 Juin 2020 16:26

boubouk50 a écrit :
22 Juin 2020 14:54
Il faudrait essayer de trouver le log d'installation pour avoir plus de détail sur l'installation.
Si j'avais eu l'info, je te l'aurai donnée. Malheureusement, il va te falloir chercher sur ton PC et sur le net, je le crains.
Essaie dans le dossier d'installation, dans les AppData, dans ProgramData, etc. Enfin, là où Unity s'exécute, les logs sont jamais bien loin.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

vex
Messages : 12
Inscription : 25 Août 2018 21:52

Re: Probleme avec le lancement d'unity

Message par vex » 28 Juin 2020 14:54

Si le problème n'est pas résolu, les logs d'Unity son ici (par défaut): C:\Users\<username>\AppData\Local\Unity\Editor\Editor.log

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »