déconnecter l'hote lorsque le client se déconnecte.

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
rolyspen
Messages : 3
Inscription : 29 Mai 2019 18:19

déconnecter l'hote lorsque le client se déconnecte.

Message par rolyspen » 25 Déc 2020 20:10

salut à tous, je viens vers vous car dans ma conception de la partie multiplayer de mon jeu je rencontre un problème. En effet, lorsque l'hôte crée un match ensuite le client le rejoint tout se passe bien. Mais lorsque le client quitte le match, ce dernier ne se ferme pas. Et j'aimerai savoir si quelqu'un a une astuce pour fermer le match lorsque que le client de se déconnecte.
merci d'avance :super:
NB: c'est un jeu qui se joue à deux seulement. j'utilise Unet de Unity.

Assis
Messages : 33
Inscription : 12 Août 2019 19:26

Re: déconnecter l'hote lorsque le client se déconnecte.

Message par Assis » 29 Déc 2020 19:09

Salut,

Je ne connais pas UNET mais il y a forcément une fonction appelée lorsque qu'un joueur se déconnecte.
Il te suffit d'y rajouter une ligne de code pour fermer le match.

Cordialement.

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »