salut à tous, je viens vers vous car dans ma conception de la partie multiplayer de mon jeu je rencontre un problème. En effet, lorsque l'hôte crée un match ensuite le client le rejoint tout se passe bien. Mais lorsque le client quitte le match, ce dernier ne se ferme pas. Et j'aimerai savoir si quelqu'un a une astuce pour fermer le match lorsque que le client de se déconnecte.
merci d'avance
NB: c'est un jeu qui se joue à deux seulement. j'utilise Unet de Unity.
déconnecter l'hote lorsque le client se déconnecte.
Re: déconnecter l'hote lorsque le client se déconnecte.
Salut,
Je ne connais pas UNET mais il y a forcément une fonction appelée lorsque qu'un joueur se déconnecte.
Il te suffit d'y rajouter une ligne de code pour fermer le match.
Cordialement.
Je ne connais pas UNET mais il y a forcément une fonction appelée lorsque qu'un joueur se déconnecte.
Il te suffit d'y rajouter une ligne de code pour fermer le match.
Cordialement.