Bonjour,
J'ai un petit bug dans Unity, quand j'importe un fichier .fbx (sans animation, juste des maillages et des textures) :
Unity cache la moitié de certains maillages (souvent les plus gros ) qui est la plus proche de la caméra, et ça le fait sur tous les modèles 3d que j'importe .
Du coup, je peux rien importer dans Unity...
Problème d'importation
- artemisart
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Problème d'importation
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Re: Problème d'importation
C'est le shader par défaut : diffuse.
Re: Problème d'importation
mm étrange, tu export avec quelle version de fbx exporter?
et a tu essayé de mettre une seconde cam toute fraiche sans script sans rien? pour tester ?
(tain je suis rapide aujourdhui )
et a tu essayé de mettre une seconde cam toute fraiche sans script sans rien? pour tester ?
(tain je suis rapide aujourdhui )
Re: Problème d'importation
Pense aussi à vérifier si les normals dans sketchup sont pas inversé...
- artemisart
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Re: Problème d'importation
En fait j'ai sketchup pro 8 donc j'utilise pas fbx exporter (je sais même pas ce que c'est ).Freelax a écrit :mm étrange, tu export avec quelle version de fbx exporter?
et a tu essayé de mettre une seconde cam toute fraiche sans script sans rien? pour tester ?
(tain je suis rapide aujourdhui )
Et c'est pas la caméra qui pose problème parce ça fait pareil dans la fenêtre "Game" et la fenêtre "Scene"...
C'est possible que ça soit un fichier d'inportation de Unity qui bug ?
C'est quoi des "normals" ?Noodle09 a écrit :Pense aussi à vérifier si les normals dans sketchup sont pas inversé...
En fait le modèle je l'ai pris sur la banque d'images 3d de sketchup puis j'ai un peu "simplifié" la voiture pour réduire le nombre de triangles ( ~65000 au début ).